Bonsoir
jpense
Tu penses encore à cet heure-la?
Désoler cry je devais encore partir
Revo rage bien de ma plage à 150mètre de chez moi
bonjour tout le monde
gamer
cette nuit c'est no sleep
Tu me les brise stunt
Je te brise tes deux petit noisette ??
Putain le forum est figé la vous dormez ou quoi
pas moi.
bon les gars (et filles) j'ai déjà tout vu au ciné mais j'ai envi de sortir alors à votre avis je vais voir :fast 5
x-men
pirate
ou very bad trip 2?
j'ai vu uniquement pirate des caraibes 4 moi
VBT2 faudrait que j'aille le voir aussi mais j'ai pas de thune pour l'instant
quand aux 2 autres bof bof...
ils sont pas mal (à vrai dire je vais surtout tout voir car c'est gratuit...)
bon allé j'y vais je vais être en retard.
désolé du double post
Stunt ?
B.i.d.e
c'toi le bide
bon bah du coup je suis retourné voir fast 5.