ben samy aussi attaque tres vite , à la moindre ocassion
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 22:24:44
il mord les gens
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:25:48
Sauf que lui attaque des personne faible avec armes blanche
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 22:26:50
J'ai rien pigé à la discussion vous m'expliquez ?
noitra_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:28:33
ah je pensais être le seul a rien comprendre
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 22:31:22
Samir naceri et ses dérives
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 22:33:26
bon moi je vais me tondre a+ tard les hiboux
tenseur
Niveau 29
20 juin 2011 à 22:41:32
stunty, toi tu n'attaques pas les gens faible ?
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:42:41
attention ça va partir en live...
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:46:49
tenseur non juste si un mecs manque de respect a moi ou a ma famille
Ice tu te rase le soir ? putain moi je pique le matin même si je fais ca
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 22:48:37
Met de l'après-rasage. OOh miracle ça passe mieux
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:50:50
nan trop pas yuser
MDR les gens dans le bus ce prenne des droites et ne dise rien quel bande de PD
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:51:17
je plussoie
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:51:50
à yuser
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 22:52:04
Putain t'habites où ? A Saint Germain Les Tsouin-tsouin avec 99% de racailles ?
Pseudo supprimé20 juin 2011 à 22:52:51
Ah non à Cannes. Mais avec 99% de rac apparemment Mais les types sont potes ou direct le gars vient et lui fiche une droite ?
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:53:58
mais nan pas chez moi yuser jviens de voir à la télé les mec se prenne droite sur droite et ne réplique même pas c'est pitoyable ... comment il font pour être aussi faible .. je comprend pas