blaze depuis quelque temps tu es keblo sur se smiley
tenseur
Niveau 29
19 mai 2011 à 19:50:56
the witcher 2 a l'air génial. Vais surement le prendre bientôt. Mais j'attend d'abord les patchs. Il a l'air d'avoir beaucoup de soucis ( bsod, retour windows ... )
__gamer21
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:51:22
salut tout le monde
j'ai de nouveau mon ordi
newericrysis
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:51:29
blaze trouve tout ce que je vais ... ridicule
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 19:52:02
salut game et tens tenseur c'est à cause des config en mousse
CrysisWars
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:52:25
Ah c'est rien alors
tenseur
Niveau 29
19 mai 2011 à 19:54:42
Non, ice !
Même des configs à base de I7 990X et sli GTX 580, 12 Go de ram, ont des soucis avec ce jeux
D'ailleurs chez la personne, ça tourne à 20 fps !
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 19:56:02
ah wai sérieux m'ok l'optimisation envoi un lien non
c'est de plus en plus ridicule leur développement, n'importe quoi vraiment
__gamer21
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:57:58
vous pensez que the witcher 2 tournera comment sur cette config
intel core i3 processor 330m ati hd 5650 up to 2682 mb hyper memory 4gb mémoire vive 1000gb hdd
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 20:00:26
tenseur lis les post il y a des personne qui n'ont aucun soucis avec des config beaucoup moins puissante il me font rire les kèkè avec leur config la plus part du temps il n'y connaisse rien