C'est clair que DSK a vraiment fait n'importe quoi s'il est coupable ! La justice américaine est là pour le savoir !
Faut pas tout de suite, dire que DSK est coupable !
Tout est possible pour le moment
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:14:31
il on tellement accuser et condamner d'innocent eux aussi
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:19:28
ui c'est bof bof chez eux
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:25:54
bon good dodo tous le monde
tenseur
Niveau 29
19 mai 2011 à 23:27:34
Blaze, allons ne dis pas des choses de ce genre. Tu fais des amalgammes extrênement dangereux et tu tentes de faire des généralisation rapide et inexacte. Cela démontre aussi ta totale incompréhension des différents pays du monde.
Un peu de respect je te prie
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:30:08
moi je parle aux niveau judiciaire hein qu'il n'y ai pas de mal entendu
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:31:00
bon sur se bonne nuit
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:34:11
rhoo, moi je vais dans une ecole amercaine tout, mais les americains peuvent etre...comment dire, pas assez conspirasiste?
au contraire moi je le suis trop!
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:38:21
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 09:06:37
the witcher 2 m'interesse bien la pas seulement les graphisme tres beau plus les decors (qui est pour moi tres important dans un jeux) mais le scenario et le reste aussi, mais si le jeux esr injouable sa vas pas le faire
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:35:14
slt
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:45:06
Blaze Attends un patch Normalement il faut désactivé l'uber sampling surtout mais y'a aussi quelques problèmes de drivers chez Nvidia Enfin, je fais confiance à CDP concernant tout cela Quand au scénario, c'est du béton armé les The Witcher en principe. En plus l'ambiance n'est pas stopé par divers tabous Des personnages complexes et difficile à cerner et une très belle mise en scène en prime
HayDen-
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:15:03
the witcher 2
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:34:34
on verra car j'aimerai vraiment pouvoir en profiter
HayDen-
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:46:29
blaze tes ouf mec t'aime ce foutue jeux de geek ? Le sorcier 2