pas de bide les mec please
__gamer21, tu n'as aucune chance de tourner the witcher 2
?!?
c'est pourtant mieux que ce que jv.com conseille non?
non !. Ce jeux demande une enorme config pour tourner
moi je le fait tourner avec mon p4
et ma radeon 9100
... je voudrai pas remettre en doute ton jugement mais...si c'est le cas j’essaierais sur un... truc
ice, le jeux demande minimum un dual core, alors un P4 ça ne suffit evidemment pas
attend un dual core c'est en dessous du i3 non?
tenseur c'est un p4 spécial il est plus puissant qu'un x990
game le i3 est un dual core
c'est des pourri les dev
ramer avec une config haut de gamme, ne peut etre justifiee
blaze si apparemment le jeux est top niveau
oups la gaffe oui mais donc il tournera... et si je rajoute de la ram?
non, change de cg et ça passe
non non ,arrete, deja a vue d'oeil je trouve encore resident evil 5 2x plus beau
c juste un effet en plus au quel tu fait meme pas attention
genre l'effet de brick sur les maisons tu vas t'en chier dans le frock
moi je ne juge pas j'ai pas tester
mais d’après un ressenti général c'est bien le cas
a c'est la cg qui bloque... le problème c'est que je suis sur portable...
faut que je gagne au loto
blaze, resident evil 5 est loin de the witcher 2 ... ça saute aux yeux