Moi j'ai pecho un ptite insolation j'crois le soleil tapé sec auji toute l'aprèm ont était à la plage et entre 12h00 et 15h00 sa chauffé sévère baawwww saloperie de mal au crane
Pseudo supprimé20 mai 2011 à 19:45:05
C'est pour ça que je vais toujours à la place après 16h voire 17h
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 19:49:55
Bonsoir à tous !
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:57:07
le patch witcher 2 = pas pour les performance mais pour les commande bonne les chance les mec
bon de faire 39fps avec une gtx 580...
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 19:58:31
blaze, j'ai l'impression que tu t'impliques trop dans the witcher 2
Ton pc marcheras bien avec the witcher 2 en moyen !
Pas de soucis
HayDen-
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:00:01
viens à*
Yuser à la place ou à la plage ?
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:00:31
en quel reso
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 20:01:01
ben en 1920*1080
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:15:24
bah en high sa serait mieux, (pas very high)
de plus avec les probleme que j'ai eu dans le passer, j'espere pas que j'aurai des ralentissement...
sinon bref, en high je pense meme pas 30fps vue anis05
noitra_2
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:16:21
suffit que tu désactive une option dans le jeu qui bouffe pas mal et c'est bon blaze
sinon moi j'attends avant de me le prendre, vu que j'ai participer au concours pour l'avoir