hum celui la aussi... http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-windows-defender.html
gbip
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:40:40
Yan , regarde le topic du film Tu as du boulot
Yan39
Niveau 12
19 mai 2011 à 21:42:12
ok merci je vais repondre a ti
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:51:23
mouais
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:52:03
ahahaha, stunt qui a mis un message ricain sur msn
narutodbz02
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:01:07
.
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:02:24
oh un fan de dbz
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:03:33
hahahahahahaahahaha
c un pote je le connais depuis tout petit tkt
HayDen-
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:03:38
Yan39
Niveau 12
19 mai 2011 à 22:05:16
alors hayden et ce virus trojen malware spyware?
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:06:36
format
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:06:48
ah wai blaze il collectionne les cartes
HayDen-
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:07:38
Yan il me semble que c'est ca la le scan et entrain de voir il en a trouver 1 pour l'instant mais quand le virus est rentré j'ai lu que c'était unnom comme "trojan spiw ect.."
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:08:38
mais non
c juste sont pseudo, mais il est fan de dbz, comme tout le monde sur terre d'ailleurs
moi avec, j'ai les filme + les episode, mais tu ne c pas se que c dbz avant d'avoir vue la bande son americaine
CrysisWars
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:09:14
Jordy go msn Enfin si tu l'as sur cette session
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:09:30
rhoooo un vrais fan collectionne les cartes
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:10:40
bah je suis pas fan, mais je kiff, ice promet moi de regarder cette avant gout de ce que est dbz reelement