oui il avait un canon dissimulé dans son bras droit je crois,je ha oui c'est cobras je crois
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:24:20
non, mais tu est plus ager donc tu dois etre respecter par lex jeune pas pour dire que tu est vieux (loin de la), mais tu est bien plus mature que nous autre je pense, enfin j'espere
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:24:25
ba oui blaze respect les anciens sinon
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:25:55
il a l'age de mon papouné grands respect aux personne plus âgé
Yan39
Niveau 12
19 mai 2011 à 22:29:59
c'est sympas le respect y a pas si longtemps on me disait tu sur les chantiers a present c'est vous ou monsieur! je dois dire que ca fait un choc .... Ba voila on y passera tous...(billy -predator )
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:35:44
arrete, 51 ans c pas grand pere, c l'age d'un pere, moi mon grand pere a 85 ans mon pote
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:36:07
wai sa c'est clair que sa passe vite et plus on vieilli plus sa défile rapidement
__gamer21
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:37:18
aaa la jeunesse...
qu'est ce que c'est cool
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:42:27
personne ne veut un kit Logitech Z-5500
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:43:06
si c'est une personne du fofo je lui fait un prix
carameliass
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:46:00
merci mais c est sympa
HayDen-
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:54:25
Il y a que moi que vous pouvez appelez "Monsieur"
CrysisWars
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:55:45
Y a que toi qu'on peut appeler "connard"
HayDen-
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:56:19
Taggle sale naine oui le "e" est mis exprès
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:56:31
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:57:02
vous m'avez tuer
tenseur
Niveau 29
19 mai 2011 à 23:01:54
DSK devras payer 1 millions de dollars , et 5 millions par dépôt
C'est vraiment beaucoup d'argent. S'il est vraiment coupable, il a vraiment fait une enorme bétise.
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:05:44
qui sait
ice910
Niveau 11
19 mai 2011 à 23:11:09
blaze2-V
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:11:35
stunter qui reprends c esprit
crsysiwars, le mec en cotton est de retour
DSK = une grosse connerie c sarko qu'il a foutue dans la merde je pari, a cause d'une histoire entre eux