je te dis stunt, fait comme j'ai dis, mais ton cas j'ai pas compris
ice, moi j'ai jouer bete une fois, j'ai pris une cle windows ultimate seven sur le net, apres que je l'ai mis j'ai recu un ecran bleu au bout de 2 heure maxi, donc j'ai formater avec mon cd oem, et voila 