Moi avant je kiffais DBZ Mais ca m'est passé
blaze j'ai toute la saga en toutes les langues
http://www.youtube.com/watch?v=AZtVdeOvZaM&feature=related
moi sa ma jamais passer j'ai mm envi de prendre la play 3 juste pour sa pck sur play 2 il on arrêter
pas seulement la langue (elle joue un grands role) mais aussi les theme musicaux americain
regarde moi sa
mwai rien ne vaut la version originale
ta vue?
mec c un truc de ouf, la version japon
snagoku = meuf du jardin
chacun ses gouts en matieres de divertissement audiovisuel
perso je deteste dbz
encore que bon, toi sa dois faire ultra bizarre, car tu ne connais pas cette bande son, donc tu te dis "c quoi c voix"
j'aime bien ceci:http://www.youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4
yan toi tu est plus vieux c'est albator
que est-ce que tu connais yan? tu est fait en mousse tu te souviens en plus d'etre un technicien de la lambada
albator une serie que je suivais souvant
a tu a 51 ans dsl, je croyez que tu avez notre age
je retire tout se que j'ai dis
blaze il prend du cr@ck en se moment
tu vois je connais aye aye aye
et capitaine flam et l'autre avec son bateau de corsaire
wai je connait le bateau c'est albator ou tu parle d'un autre?
pas de probleme blaze2-V il m'en plus pour me vexer!