ah d'ailleurs je croyais que mon compte allait être hack ?
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:01:22
Il n'a pas compris que je déconne depuis le début ^^'
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:03:05
moi j'ai commencé killzone 3 en elite ce week-end, j'ai encore 4 missions avant la fin et bien je peux vous dire que cest un truc de TARAY la baf qu'on prend ce jeu est le meilleur FPS de la ps3 voir du monde au niveau ambiance, action etc... tous les combats sont épiques ENORMISSIME
la meilleur scène est celle ou l'on doit acceder au monte charge avec le quadrupède géant au dessus de nous
imaginez un champ de bataille de 1000m², avec un robot de 400m de haut qui pilonne la zone a coup de mortiers missiles, et un canon a impulsion electrique de la taille d'un immeuble des troupes qui te canarde a coup de gatling et de mitrailleuse lourdes, le tout sous un vacarme d'explosion, de coup de feu, d'éclairs des impacts partout ça explose tout autour de toi et toi t'es avec ton fusil d'assaut et ton escouade et tu avance petit a petit, tranchées par tranchées, en faisant des tirs de couverture d'1 seconde a peine avec le risque de se faire sulfater la tête a n'importe quel moment
TITANESQUE !! jamais vu une scène de guerre semblable
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:03:53
tg toi
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:04:27
Y'a plein de jeux que je dois me faire sur ma récente Ps3 --> Killzone 3, MGS4 SURTOUT, les Ratchet, Ninja storm ...
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:05:26
L'autre qui commence à s’énerver, dsl neweric, c’était l'origina
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:07:34
blaze taggle je sais pas qui est qui d'ailleurs mais celui qui m'a dit tg bah.. saggle
parce que tu sors pas de ta cachette comme ça et les highs courent pas partout comme ça
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:10:32
La même scène dans résistance 2 avec le robot ( dans le même style à
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:12:03
peu de chose près
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 21:12:09
c'est pas tres beau eric. Dead space 2 n'est pas plus beau que ça, sur console
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:15:18
c'est parce que tu ne vois pas le jeu sur une vrai TV, c'est du record en streaming, mais avoues que c'est épique et que l'on se croit sur un vrai champ de bataille
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:17:37
mais en difficulté elite c'est encore plus prenant car beaucoup plus dure
je peux te dire que tu te prends une de ces claques tenseur j'ai la PS3 depuis debut 2008 et j'ai fait beaucoup de jeu, et bien cette scène explose toutes les autres scènes d'anthologie que j'ai vu auparavant
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 21:24:27
Eric, j'ai regardé toute la vidéo, ben j'ai rien vu de particulierement prenent
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:24:57
moi je trouve killzone 3 nikel
c le vrai blaze
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:29:02
tenseur peu etre parce que tu prefère les jeux flippants mais je peux t'assurer que cette scène est épique comme tout le jeu quand tu le fait en difficulté maximale je ne me suis jamais ennuyé car il y a du challenge tellement les batailles sont intenses et c'est ça qui est bon dans un FPS c'est ce qui manque a crysis 1 et 2 je trouve, de réelles scènes d'anthologie