comment a tu trouvez la difficulte? tu est mort souvent?
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:13:21
assassin's creed en FPS
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:14:08
72700
je vais fail encore
tenseur
Niveau 29
10 mai 2011 à 20:18:11
A vrai dire, j'ai quasiment reussi du premier coup ... j'y suis allé direct, en utilisant la stase
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:22:04
je suis a la dernière mission de killzone 3 pour ma part toujours aussi intense, je suis bloqué avec mon escouade devant deux heavytroopers
(un mec de 2m50 de haut avec une gatling dans les mains et blindé comme un tank )
de plus il y a des phases sans gravité (tenseur tu vas aimer alors )c'est vraiment exellent
blaze2-V
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:22:30
EN QUEL MODE? PAS EN ULTRA
OU ENCORE PIRE, FOU FURIEUX, JE PENSE QUE TU CONNAIS LES CARACTERSTIQUE DE CE MODE
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:28:50
ya personne
stunty revo cry
le reste
blaze2-V
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:13:30
je go sleep ++
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:13:51
je suis là
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:34:07
Cole.
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 05:54:11
Bide Epic en vu
CrysisWars
Niveau 10
11 mai 2011 à 06:18:25
Yep
CrysisWars
Niveau 10
11 mai 2011 à 06:25:10
Moi aussi c'est bien partit
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 06:54:08
cry
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:40:24
Cry c'te gay et partie en cours
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:04:21
moi aussi
CrysisWars
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:30:59
/
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:33:32
bien que j'ai glander toute la mâtinée pendant que vous aviez le cul sur une chaise ?
CrysisWars
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:35:56
J'étais sur deezer en techno et ensuite j'ai écouté de la musique pendant une heure en sport car j'étais dispensé Le reste du temps jme suis fais chier a bouffer des bonbons en techno