Ta logique me laisse sans voix Tu parle comme un troll de bas étage
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:03:06
EA et $ ( )sont pareil mais $ fait de meilleir jeu. $ = microsoft.
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:08:35
Moi j'attends de voir si faut cava être de la grosse merde on sait pas encore
Mais mircrosoft EA ca c'est clair
blaze2-V
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:09:07
kinect
veulent faire a la bien http://www.youtube.com/watch?v=gpH9GE3Bfos devrais-je dire, a la wii
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:12:06
Nan mais rien à voir beaucoup de jeux sont compatible kinect à la base le jeux n'était pas prévu juste microsoft on du payer pour qu'il le soit c'tout ca ne change RIEN DU TOUT.
Après cava être a la 3eme personne ou 1er ?? putain si c'est 1er personne embrocher et découper des mec
__gamer21
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:23:22
salut tout le monde
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:39:22
salut all
stunter tu bave sur kinect ... euh...
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:07:41
Je m'en balle les couille total de kinect tu crois que jv foutre 150e la dedans ?
Juste imagine assasin's creed en FPS et crytek derrière
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:12:00
kinect c'est de la m*rde
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:14:55
comme ton pseudo d'ailleurs ca signifie quoi noitra ?
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:15:56
taggle
" d'ailleurs ca signifie quoi noitra ? "
pourquoi tu veux le savoir ?
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:17:34
Pourquoi pas ?
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:18:02
sinon c'est juste un personnage d'un manga (oui je savais pas quoi mettre comme pseudo )
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:24:25
Et bien cheloo le nom du mec alors
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:26:47
bah c'est pas comme si le pseudo était long à prononcer
blaze2-V
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:27:24
non
noitra_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:29:07
bon moi je reviens plus tard a+
tenseur
Niveau 29
10 mai 2011 à 19:29:18
Hello les gens !
Je suis à l'épisode 6/15 à dead space 2, deuxieme partie.
J'ai déjà recuperer l'une des combinaisons bonus
blaze2-V
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:41:59
tenseur viens a chaque fois nous mettre a jour ou il en est