je go tester la demo de Arma 2 je reviens tout a l'heure
tenseur tu verra quand tu aura la PS4, tu jouera a killzone 4 ou 5 et tu verra que c'est un des meilleurs voir LE meilleur FPS au monde par le fait qu'il y a de l'action non stop, tout est démesuré mais jamais du n'importe quoi, c'est une guerre sanglante, tragique, violente mais tellement jouissive que celle de l'ISA et des Helghats
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 21:32:37
Oui je préfère les jeux flippants, qui apportent de l'émotion
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:40:15
quel horrible jeu soit tu cours soit tu avance couché tu peux pas marcher normalement de plus quand tu avance t'as des mouvements de caméra a vomir
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:41:18
tenseur tu n'aime pas un jeu qui te fait vivre une aventure épique ? un bon FPS guerrier ?
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 21:45:35
si quand ça me donne des émotions
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 21:46:30
tu parles de quel jeux eric ?
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:48:55
je parle d'arma 2
tenseur killzone te donnerai surement des emotions car c'est vraiment épique
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 22:01:51
http://www.youtube.com/watch?v=QTmRQufoPCw
Eric a vu juste
blaze2-V
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:07:21
c bon je lui est montrez
ce connards est plus la
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:11:58
tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mai 2011 à 22:14:51
Chacun ses goûts éric
newericrysis
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:01
voila un gaming live que j'ai fait avec des potes c'est ... épique
vous moquez pas hein et stunter n'ai pas peur ma voix est déformée par le telephone qui sonne