mais je vais me le faire parce que je peux et sa me diras si il est vraiment nul ou pas
CrysisWars
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:14:36
Re les gens /
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:14:57
slt à tous
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:21:10
Salut 83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:27:24
wooaw ça c'est du diminutif
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:30:17
, il y aura du dlc sur crysis, t'es au courant. cole.
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:33:59
Osef du DLC
+ Bien d'avoir un pseudo de fromage ?
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:36:20
Osef du dlc pour 4 maps. . 83 ça lui va bien mais cole est mieux.
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:37:55
cole :doute ça vient d'où ça
ouai osef du DLC je compte pas l'acheter
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:39:38
Demande à Stunter-- , il sera. J'espère. Cole train.
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:40:58
Cole c'est un gros noir dans Gears of war http://stevenarias.comze.com/Imagenes/augustus.jpg
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:42:35
Fromage le mieux c'est les carmine surtout le clayton regarde comme il défonce les pelosse http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2010/10/Gears-of-War-3HD-ClaytonCarmine01-Gears-3.jpg
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:43:26
Fromage, je viens de comprendre.
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:44:36
La photo date quand même. D'autres vidéos de la campagne à l'E3, j'espère.
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:45:46
Mouè mieux vos garder la surprise
Apparemment la plus grosse exclu jamais faite sur 360 sera le jeux de crytek la avec microsoft j'attends surtout de voir si c'est le cas
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:49:29
Un jeu de crytek. Si c'est comme crysis. Un passage de 8 minutes dans la campagne sans trop dévoilé ou des infos sur ce qu'a servi la béta.
[Pakros]
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:50:26
Le jeu compatible kinect de crytek mdr ?
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:51:29
Scuse mais crysis 2 sur 360 est le plus beau FPS tu vois aucun jeux n'a d'aussi bonne texture
Tiens c'est ce jeux http://www.youtube.com/watch?v=85R1k39YM5o
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:52:31
Pakros microsoft = $ tu vois ? c'est loib d'être comme EA