les micro/téléphones ont toujours donné une voix plus aiguë que la normale
CrysisWars
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:13:41
Le micro de la xbox rend la voix de mon pote plus grave
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:20:22
Que ce soit sur le PC, xbox ou au tel ma voix reste la même moi c'koi vos micro cheloo
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 12:22:36
Ouaw la baffe que s'est prit Brink...
CrysisWars
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:24:05
yuser Lien ? Stunter Ta voix est trop grave pour être déformée
tartarus3
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:24:11
C'est jv.com qui note, faut faire gaffe à leur test.
lerevolteur83
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:24:17
ouai mais tu t'es écouté ensuite stunter ?? je veux dire que si moi je parle dans un micro forcément ma voix sera normale mais pour celui qui m'écoute de l'autre côté elle sera soit plus aiguë soit plus grave
"Que ce soit sur le PC, xbox ou au tel ma voix reste la même moi"
pareil
enfin d'après mon pote c'est la même chose
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 12:38:27
Depuis que j'ai vu que le "SMART", le système croby1 qui permet de faire et enchainer des galipettes (des vraies ) et cascades, consistait en une main gauche qui fait un petit mouvement circulaire, j'ai senti le pétard mouillé...
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 12:41:05
Tiens non, un 16 par JVN.
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:16:52
OMG 9/20 en graph
Attention anis va venir nous dire "Brink est irréprochable graphique"
Revo bah non mais on ma toujours pris pour un mec de 30/40 piges donc je pense que chez eux elle reste aussi grave ma voix
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 13:21:20
En ce moment, je bouffe ce qui reste de mes chocolats de pâques assis sur ma chaise en écoutant What you know en mode repeat
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:24:59
Tiens toi le pekno la !! des nouvelle de tu sais quoi
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 13:34:22
Nan
stunter--
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:50:34
Ok
Bon, j'y vais moi ciao les mecs à ce soir
gbip
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:36:39
Depuis le temps que jv.com passe pour un site de kikoo/casual ... ( je parle des tests , pas des forums )