Et que viens faire IKEA comme partenaire la dedans ? Anis va pouvoir s'asticoter la dessus
attend j'apprend que deux DLCs nommés "PC's explosion" et "only zoom on rocks" vont sortir, je vais essayer de trouver leur jaquette
bonjour stunter
pas toi eric
Salut!
Yo blaze !
Salut Ours
Hey le villageois!
... si moi je suis un villageois tu est un grotteux
qui pas vu ma jaquette en bas de page précédente ? c'est G1Q
Stunter: Oui et j'en suis une et je l'assume.
eric: J'ai pas compris ta blague.
On a vu ta jaquette en bois
+ Cry il est ou ce con FUUUUUUUUU
Tu assume un bien grand poids dis moi
KOM T DWOLE ERIC
Je suis faite forte.
le premier DLC est pret et sortira en version boite !!!
http://www.mygamecover.com/pc/40632-ze-zoom-on-the-ze-rocks.html
WTF mon dieu ce langage de québécois
Stunter: En quoi c'est québécois?
Il est temps que tu retournes à l'école.
eric: Belle jaquette dis donc.
c'est pour les believes dx11
Ah genre anis.
oui et surtout crysis_ready anis l'est moins quand même, il deteste crysis 2 mais au moins a conscience que dx11 ne changera rien
Ouais bon pour ce qui est des graphismes osef, c'est pas ce qui fait 100% du jeu.