CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:43:44

Revo les ours aussi ce travesti ... :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:44:52

Là par contre tu me fais peur stunter. :peur: :rire:

le bucheron c'est stunter lui-même. Il voulait pas que je le dise. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:46:11

:nah: t'aurais pu le garder pour toi :nah:
+ véridique jvous prendrais une tof avec la barbe longue :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:47:37

J'ai hâte de voir ça. :noel:

+ Désolé d.avoir dévoilé ton terrible secret. Tu ne m'en veux pas j'espère? :-d

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:49:29

Si :sournois:

M'enfin tkt j'demanderais à quelqu'un te te noyez sous un igloo quand je serais a Montréal :noel:

:hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:52:54

bein avec la chance que j'ai avec les pc :mort: :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:53:10

Je te voie tellement pas au Québec. L'hiver, les vieux qui vont dormir à 7h du soir... :hap:

Le gars qui a fait l'igloo qui s'est écrasé sur lui est juste naïf. C'tout. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:53:52

Qu'est-ce qu'il a ton pc blaze?

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:54:31

Les accidents sa arrive vite ... :sournois:

+ mais non tu m'avais dis que Montréal ca bougé bien non ? :peur:

Toute façon jte les dis je viens presque uniquement pour mon sport :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:58:39

Stunter: Ça dépend. L'été c'est actif. L'hiver, ça dépend si il y a pas une tempête de neige. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 20:00:11

Surtout que tu vas devoir relever un vrai défi:
ne pas te foutre de la poire des québécois qui parlent comme des manches avec leur accent français :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:01:15

En tout cas au Québec on se permet de se foutre de votre accent. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:01:37

merci revo :hap:

je suis en effet assez fier de moi :noel:

bon je go jouer un peu a tout a l'heure :bye:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:02:11

Bye eric. :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:04:57

Yuser tu me connais un peu .. et je serais obliger de me foutre de leur gueule :rire: :hap:

Seven des tempête carrément ? zeubi c'est pire que Bagdad chez toi :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:06:56

Bagdad? :noel:

Non mais c'est des tempêtes de neige pas de sable. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=6JRdyfkNQR0

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:07:51

rien cetait une blague :ok:

j'ai dis que si j'installer brink mon pc vas encore me faire un delire

"votre pc a du s'eteindre a cause d'un evenement inatendue, et vous devez retrouvez un nouveau bios cmos pour pouvoir continuer"

:noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:09:19

Ah d'accord blaze. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:10:04

C'est bien ce que je dis c'est pire que Bagdad :peur:

Ca me prouve un truc je vais bien et belle crever chez toi :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:10:34

Mais non tu vas t'y habituer. :hap:

La vidéo du moment