Revo les ours aussi ce travesti ...
Là par contre tu me fais peur stunter.
le bucheron c'est stunter lui-même. Il voulait pas que je le dise.
t'aurais pu le garder pour toi + véridique jvous prendrais une tof avec la barbe longue
J'ai hâte de voir ça.
+ Désolé d.avoir dévoilé ton terrible secret. Tu ne m'en veux pas j'espère?
Si
M'enfin tkt j'demanderais à quelqu'un te te noyez sous un igloo quand je serais a Montréal
bein avec la chance que j'ai avec les pc
Je te voie tellement pas au Québec. L'hiver, les vieux qui vont dormir à 7h du soir...
Le gars qui a fait l'igloo qui s'est écrasé sur lui est juste naïf. C'tout.
Qu'est-ce qu'il a ton pc blaze?
Les accidents sa arrive vite ...
+ mais non tu m'avais dis que Montréal ca bougé bien non ?
Toute façon jte les dis je viens presque uniquement pour mon sport
Stunter: Ça dépend. L'été c'est actif. L'hiver, ça dépend si il y a pas une tempête de neige.
Surtout que tu vas devoir relever un vrai défi:ne pas te foutre de la poire des québécois qui parlent comme des manches avec leur accent français
En tout cas au Québec on se permet de se foutre de votre accent.
merci revo
je suis en effet assez fier de moi
bon je go jouer un peu a tout a l'heure
Bye eric.
Yuser tu me connais un peu .. et je serais obliger de me foutre de leur gueule
Seven des tempête carrément ? zeubi c'est pire que Bagdad chez toi
Bagdad?
Non mais c'est des tempêtes de neige pas de sable.
http://www.youtube.com/watch?v=6JRdyfkNQR0
rien cetait une blague
j'ai dis que si j'installer brink mon pc vas encore me faire un delire
"votre pc a du s'eteindre a cause d'un evenement inatendue, et vous devez retrouvez un nouveau bios cmos pour pouvoir continuer"
Ah d'accord blaze.
C'est bien ce que je dis c'est pire que Bagdad
Ca me prouve un truc je vais bien et belle crever chez toi
Mais non tu vas t'y habituer.