j'ai pas du tous aimer gears of war solo et multi moi
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:58:52
Oui mais Geow 1 souviens toi toutes les lans et concour qu'il y a eu
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:59:27
Ca c'est cque tu dis mais bon
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:59:33
Ah bah après c'est comme tout .. soit ca plait ou ca plait pas
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:59:45
Mais ce fut le jeu du moment; maintenant, c'est plus call of et company.
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:00:47
normal ca .. les MW par exemple ia plus rien .. BO ia toujours rien il me semble aussi
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:00:50
Moi j'attend bad compagny 3 il a l'air super Et pas que les graphismes
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:01:51
Prochain gow 3. Le reste, je verrai une fois leur sorti.
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:02:40
bad compagny 3
bien du fumé cry ? ia pas de bad compagny 3
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:03:12
Merde Battlefield 3
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:05:14
J'avais pas capté, j'y vais à plus tout le monde, je vais faire une sieste pour être en pleine forme pour travailler. Ps: je passerais plus souvent sur le fofo de crysis.
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:05:45
Ok ciao
-Stunter-
Niveau 6
06 mai 2011 à 01:06:14
Ok ciao
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:06:26
Ciao Tartar
Cry voilà bien ton cerveau en mousse ?
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:07:40
Roh c'est pas comme si t'avais pas compris
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:08:24
Mouè cava on s'comprend tout le temps de tout façon
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:09:28
Ouais a part quand t'es défoncé ou que tu fail à mort
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:10:37
OMG et taggle psk les tien de fail sont aussi mythique