continuation de la discussion des graphisme jv, moi j'ai une xbox 360 et tekken 6, et la trilogie tekken dans l'ensemble est le meilleur jeux video qui a jamais etait creer, le scenarion est tout simplement parfait avec l'histoire des nombreux personnage etc...
et quand on a suivi la series en etant petit en 1996 jusque a maintenant sa rapelle des sacree memoire
tekken 3
apres les dragon bal budokai, c juste pour le fun, pas de graphisme etc...