CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:52:00

anis, dis moi. A part les graphismes de bf3, qu'est ce qui t'interesse dedans ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:55:17

rien :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:55:40

L'action et les effets spéciaux :ok:

tout comme Arma 2 ...on se croirait presque dedans :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:57:59

faudrait savoir anis, si t'aime l'action je vois pas pourquoi tu ne joue pas a d'autres jeux :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:58:53

eric ..> car ils sont moche :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:59:57

l'objectif de ce week-end :d) trouver un jeu pour anis :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:00:56

ça dépends...ce n'est pas que je joue pas...mais j'apprécie moins c'est tout :ok:

Pour être franc :

les jeux de foot :d) la priorité c'est le gameplay,plus c'est réaliste et mieux c'est,je prend mon pied surtout à faire des légendes en multi

les jeux de guerre :d) la priorité c'est les graphismes et l'ambiance ...ensuite si le contenu n'est pas exceptionnel...c'est pas grave,tant qu'il y a de l'action

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:03:00

Tkt,Battefield 3 va réponde à mes exigences Ramzy :content:

Graphismes on ne peut plus faire mieux + de l'action et un paysage apocalyptique...de vrais décors de guerre...pour l'histoire,je m'en bat les boules :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 21:03:14

Un bon jeux pour anis en ce moment :(

Difficile, difficile

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:03:28

alors je vois pas pourquoi tu n'aime pas duke : ya de l'action, le contenu reste très riche, le gameplay est plutôt bon, et les graphismes pas moche du tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:04:00

Battlefield 3 est d'or et déjà mon jeu favoris :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 21:04:51

même s'il se révèle moche anis ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 21:05:37

Si bf3 est aussi beau que tu l'espere, penseras tu que crysis 1 est moche et mauvais ? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:05:47

crysis 3 est d'or et deja mon jeu favori :noel:

brink ne te tente pas anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:05:58

d'ores et déjà*

  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 6 mai 2011 à 21:03:28 Avertir un administrateur
  3. alors je vois pas pourquoi tu n'aime pas duke : ya de l'action, le contenu reste très riche, le gameplay est plutôt bon, et les graphismes pas moche du tout :ok:

:d) sauf que je trouve ça naze moi de tuer des montres pygmées sans arrêt :nah:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:07:54

tu n'aime pas avoir toutes le plus belles nana a tes pieds :noel: ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:08:40

Brink ? :(

Les jeux orientés action et suspens,ça serait mieux...comme Max Payne ou encore Stranglhold

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:09:21
  1. newericrysis Voir le profil de newericrysis
  2. Posté via mobile le 6 mai 2011 à 21:07:54 Avertir un administrateur
  3. tu n'aime pas avoir toutes le plus belles nana a tes pieds :noel: ?

Virtuellement non merci :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:17:34

t'as vu un peu la vitesse d'action de brink ? :ouch2:

en plus le style graphique est exellent, je te renvoie au trailer appelé "un duel mouvementé" et dis toi que ce que tu vois sera faisable a 100% :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:22:01

C'est quoi Brink ? :(

La vidéo du moment