ça dépends...ce n'est pas que je joue pas...mais j'apprécie moins c'est tout
Pour être franc :
les jeux de foot
la priorité c'est le gameplay,plus c'est réaliste et mieux c'est,je prend mon pied surtout à faire des légendes en multi
les jeux de guerre
la priorité c'est les graphismes et l'ambiance ...ensuite si le contenu n'est pas exceptionnel...c'est pas grave,tant qu'il y a de l'action