anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 6 mai 2011 à 20:37:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bah lerevo,chacun perçoit son truc 
Lien permanent
soit mais selon moi tu perds tout l'intérêt d'un jeu vidéo, je trouve ça dommage car tu n'as l'air de t'amuser seulement en regardant une feuille bouger ou compter le nombre de tige d'un palmier...