CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:59:46

Non pour moi,les jeux réalistes c'est le BEST!!!!!!

comme Max Payne 3 ou encore Hitman...les JV de science fiction très peu pour moi...à part Crysis

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:01:21

D'ailleurs le prochain Hitman n'est pas prêt de voir le jour :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:02:15

Battlefield 3 serait le plus BOJEUDUMOND!!!!! :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:03:20

Pas sûr anis :non2:

Dice fait beaucoup de pub, mais seras t-il aussi beau qu'il le prétendent , j'ai un doute

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:04:16

Et en quoi repose ce doute?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:04:18

tenseur :d) j'ai joué a AC:Brotherhood tout a l'heure, et je viens de decouvrir un truc .. :rire: tu achetes une hache, tu te met a 5-10m d'un garde immobile et tu peut lui balancer la hache en pleine poire :rire: le mec est projeté et encastré dans le sol :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:07:15

anis, j'ai un doute car il y a des précédents.

Et puis dice paye 100 millions de dollars de pub ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:09:22

Tenseur :d) ce doute c'est Crytek qui te la mis :ok:

RAMZY :d) AC brotherhood est excellent!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:10:29

le doute c'est surtout que MoH a ete un gros fail :oui: on a eu une grosse campagne de pub et au final ... :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:11:53

anis, en partie oui. Et n'oublie pas MOH. Il s'annoncais pas mal d'apres les vidéos ... et au final, ben pas génial. Grosse campagne publicitaire

Et il y a ce fameux crysis 2. Crytek a fait beaucoup de promesses, et peu ont été réspécté

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:12:06

Moi je reste optimiste pour Battlefield 3 :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:12:39

Comme pour crysis 2 à l'époque :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:13:29

"Et il y a ce fameux crysis 2. Crytek a fait beaucoup de promesses, et peu ont été réspécté "

:d) AUCUNE!!! n'a été respectée...ce n'était que des bobard de A jusqu'à Z :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:16:31

Oui, ben crytek a l'habitude de ça. Ils l'ont toujours fait. Je l'avais bien dit avant. C'etait le cas pour far cry 1 et crysis 1

Mais bon crysis 2 est un bon jeux, avoir enfin une vraie âme :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:16:56

Sauf que Dice n'est pas Crytek...et puis,on a jamais vu des vidéos de gameplay qui fracassaient la rétine à l'époque de C2 comme c'est le cas de Battlefield 3 actuellement :ok:

quand on se disait que ce n'est que la version console :o))

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:16:59

si :oui:

-jeu tres bien optimisé :ok:
-plus beau jeu console :ok:
-gameplay vertical :ok:
-pas trop lineaire malgré des concessions RECONNUES par crytek :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 20:18:16

Par contre crysis 2 ne manque pas de bug, tout le contraire des dead space 1/2, qui en ont 0 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:18:30

"C'etait le cas pour far cry 1 et crysis 1 "

FC1 et C1 étaient indiscutablement des chef d'œuvres :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:19:21

crytek n'a pas eu le temps de terminer crysis 2, j'aurai dit une sortie fin de cette année :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:20:45

On a jamais vu des vidéos de gameplay aussi belles de Crysis 2 avant sa sortie :ok:

où on croyait qu'il réservaient le meilleur pour la version PC :hum:

En revanche,regardez la vidéo de 12 min gameplay de Battlefield 3 version PC et vous allez m'en dire des nouvelles :ok:

La vidéo du moment