Salut j'ai toujours pas le jeu alors que je suis le plus grand fan de crysis de l'univers entier c'est du grand n'importe quoi!!§§!!!!! Voila j'ai bien blablaté alors maintenant a vous
G1Q
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:30:04
Ok.
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:34:36
Intéressant
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:38:19
fuuuu j'ai pioncé de 11h30 à 16h
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:00:44
Salut les blablateurs
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:08:23
slt anis
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:17:34
Lerevo Pareil
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:25:41
noitra_2
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:38:27
salut
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 17:52:42
Incroyable duke nukem forever ! OMG la vidéo !
Le messie duke est bien de retour dans 1 mois
Ca s'annonce extraordinaire ! http://www.nofrag.com/2011/mai/05/37684/
Rudysky
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:37:19
Les gars je cherche l'autoexec par défaut de crysis, quelqu'un sais où je peux le trouver ? ou alors m'envoyer le sien par MP ? par défaut hein !
me sens pas de réinstaller
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:59:47
il n'y a pas d'autoexec.cfg par défaut dans le dossier "game"
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:01:32
Anis, que penses tu de duke nukem forever ?
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:09:46
Je ne sais pas,je le connais pas
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:10:37
Ben regarde la vidéo anis
Pseudo supprimé06 mai 2011 à 19:16:28
J'adore le moment où il percute un monstre, ce dernier se tient le genoux.