CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:48:02

Tu aimes toujours tancer les jeux qui ne te plaisent pas...tiens ce verbe rime bien avec ton pseudo...pure coïncidence ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:48:19

A vrai dire anis, pour arma 2, j'ai vu pleins de vidéo, et franchement ce jeux ne m'interesse vraiment pas.

En plus il manque totalement d'optimisation

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:49:09

Anis, je donne seulement mon point de vue. Comme toi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:49:58

Comment peut on juger le contenu d'un jeu en travers d'une vidéo ?!?

à part les graphismes et encore...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:50:41

Il y a quelques mois, tu connaissais même pas arma 2. Depuis que tu as remarqué qu'il utilisais 71 pourcents de ton processeur, ben tu l'adores

Si arma 2, utilisais que 30 pourcents, ... ça aurais été différent, non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:52:06

anis, démarres arma 2 et gta 4 en même temps, ça seras encore meilleur :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:52:11

Seul point noir d'Arma 2 ,c'est son optimisation...mais les patchs sont bien là

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:53:11

Anis, tu as déjà installer les patchs ?

Tu as combien de fps maintenant ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:53:24

Bah moi,je n'ai pas cette obsession d'utilisation Cpu en jeu comme c'est le cas pour toi,je m'en balance totalement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:53:57

non je n'ai pas installé de patchs

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:54:22

Ben pourquoi tu les installe pas ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:54:25

il sort quand duke nukem ? :hap:

j'ai jamais joué a cette série

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:55:09

Le 10 juin 2011 , je l'attend avec impatience

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:56:04

m*rde en plein examen :nah:

merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:56:13

car il faut lancer une nouvelle partie une fois le jeu mis à jour...je ne veux pas perdre mes sauvegardes tant que je n'ai pas terminé le jeu :ok:

et puis,perso je le trouve très jouable tel qu'il tourne chez moi :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:56:52

Anis, en fait j'aime pas trop le trop realiste.

Déjà pour commencer, bf3 a l'air tres beau et tres realiste, mais en fait le jeux ne m'interesse pas trop.

Je pense que les jeux vidéos perdent de leur superbe, quand ils s'approchent trop de la realité

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:14

Oui tu as raison,car ils t'éloignent de ton petit nuage :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:58:22

Le realisme, on a la vie qu'on connais.
Les jeux vidéos, c'est pour moi pour s'amuser et se divertir , sans confondre le vrai et le faux :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:37

"j'aime plus les jeux qui sortent de l'ordinaire"

:d) duke est unique :cool: le seul mec a se faire trois meuf et deux cigares en meme temps qu'il tronçonne des cochons geant :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 mai 2011 à 19:59:40

+1000 ERIC !

DUKE est unique, et tu ne trouveras aucun jeux semblable ou ressemblant à duke :ok:

La vidéo du moment