Anis, en fait j'aime pas trop le trop realiste.
Déjà pour commencer, bf3 a l'air tres beau et tres realiste, mais en fait le jeux ne m'interesse pas trop.
Je pense que les jeux vidéos perdent de leur superbe, quand ils s'approchent trop de la realité