Bah alors dans ce cas prend de la lavande si tu trouve sa ressemble à la beuh quand elle est sèche
c'est fou comment il s'y connait
Normal en même temps
71800
quelle entrée
Bah...c'est nul comparé au 80 000 que je vais me farcir
ca va jusqu'a combien avant que le topic se reinitialise
100 000
le 99999 est pour moi
arma 2, anis dis moi que tu pense que arma 2 est vraiment optimsee avec un bout de merde entre les doit de pieds de sa mere la fol dechire de sa race
sinon ca va les gens ?
jordy on a toujours pas eu tes photos
Go msn alors
voici ma future DDB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14058946-1-0-1-0-all-mw2-vs-avatar.htm
je vais faire le meme sur le forum du jeu j'aurai plus de succes
stunt c quoi ton msn
c bon
tu n'auras pas un ddb pour ça, enfin je crois
Y dit quoi l'porc ?
bonsoir !J'ai dead space 2 !
Excellent jeux, plus sombre que le 1, j'adore !
A peine je commence, je ressens déjà des emotions