En même temps,le JPG fuse totalement la qualité ,le format BMP est le meilleur de tous
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:22:18
anis tu vise le plan technique la
crysis 2 a quand meme des graphisme de niquer, je c pas se que tu as contre se jeux
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:22:55
mec t'es faché avec le png, ça fait des années qu'on te dit d'utiliser ce format...
Qu'on soit bien d'accord :
BMP = trop lourd mais excellente qualité JPG = très léger mais qualité largement en baisse PNG = excellente qualité et poids bien plus léger que le BMP !
Si avec ça t'es pas convaincu. Toutes mes images sont en png
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:27:26
moi j'utilise toujours le jpeg
donc la qualite est moins bonne, je vais devoir faire du png, mais le png n'est supporter par rien aussi
jpeg c plus commun
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:28:39
Anis, que penses tu de dead space 2 ?
A noté que dead space 2 utilise moins mon processeur que le 1 ! 30-35 pourcents max, au lieu de 60-65 pourcents max !
En clair, dead space 2 est ultra optimisé !
Bravo !
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:28:56
A noté que je suis à l'épisode 5
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:29:10
Les prochains seraient en PNG
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:32:33
Dead space 2 est l'un des jeux les plus beau au monde. Le jeux de lumiere est tres impressionnant. Je dirais qu'il est au moins aussi beau qu'un crysis 2 , mais l'environnement est différent
Niveau physique, pas photo, dead space 2 est meilleur que crysis 2
Au niveau liberté, ben dead space 2 est assez linéaire
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:33:49
Autre point : dead space 2, comme dead space 1 , a tout simplement 0 bug ! ... chapeau aux developpeurs !
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:34:41
Moi je n'ai pas aimé DS 2 tenseur,je l'ai remballé aussi sec
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:35:46
Même graphiquement tu l'as pas aimé ...
Graphiquement je sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est une claque, surtout quand il y a un jeux de lumiere
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:36:33
far cry 2... le jeu ou on parcours 100 fois la map, ultra repetitif, gameplay consolisé, une IA ... autiste et je suis gentil ...
a part les graphismes qui sont pas trop mal .. je ne vois que cet argument ... mais encore une fois les gens trouvent ca beau car c'est en pleine nature il faut savoir la signification de "artistique"
crysis 2 a sa propre vision de New York the catasrophic beauty
ca donne au jeu et a cette ville une beauté et un style magnifiques et unique tout comme killzone 3, qui nous propose des environnements sombres quoique moins que le 2, mais quels environnements la jungle de killzone 3 est tout simplement superbe car possede sa propre identitée et qui colle parfaitement a l'univers, Pyrrus, la capitale helghast avec ses cendres orangées par millions, la bombe nucleaire en arriere plan, les drapeaux dechirés qui flottent au vent
ce qui fait la force graphique d'un jeu c'est son style et son univers pour moi far cry 2 c'est une savane posée en vrac et c'est tout pas d'identité propre
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:38:00
tenseur dead space 2 est un chef d'oeuvre comme la serie entiere mais pas un destructeur de benchs, donc pas du gout d'anis
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:39:10
j'ai l'impression qu'anis a eu peur dans dead space 2
Sinon, j'ai bien l'impression que dead space 2 est un jeux digne d'un doom 3
C'est tres sombre, et succulent quand les ennemis arrivent d'un coup ! ... j'adore
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:40:43
Je confirme eric ! .. dead space 1/2 sont un chef d'oeuvre de jeux video !
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:40:55
La série dead space est très belle sans demander de config énorme
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:41:57
+10 tenseur dead space 2 est tres beau ( un de mes potes l'a meme qualifié de plus beau jeu de la ps3 ) et c'est parce que le jeu a son univers propre, une veritable identité qui est ultra credible, c'est pour cela qu'il est superbe de plus il est vrai que le moteur est tres bon j'ai fait les 2 sur ps3 et ils sont vraiment beau
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:44:09
Et la physique est excellente dans ce jeux !
Vraiment un moteur tant physique, que graphique, de premier ordre. De là je me demande quelque chose ... ils utilisent quel moteur physique, graphique ?