CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:17:08

youhouuuu :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:18:45

Far Cry 2 en ultra high dx10 AA 8x :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515342926.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515345724.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515353332.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515360717.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515363551.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515370333.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515373488.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515375966.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515382881.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515391137.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515405109.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/farcry22011050515411719.jpg

voilà :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:20:27

En même temps,le JPG fuse totalement la qualité :malade: ,le format BMP est le meilleur de tous :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:22:18

anis tu vise le plan technique la :ok:

crysis 2 a quand meme des graphisme de niquer, je c pas se que tu as contre se jeux :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:22:55

mec t'es faché avec le png, ça fait des années qu'on te dit d'utiliser ce format...

Qu'on soit bien d'accord :

BMP = trop lourd mais excellente qualité
JPG = très léger mais qualité largement en baisse
PNG = excellente qualité et poids bien plus léger que le BMP !

Si avec ça t'es pas convaincu. Toutes mes images sont en png :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:27:26

moi j'utilise toujours le jpeg :(

donc la qualite est moins bonne, je vais devoir faire du png, mais le png n'est supporter par rien aussi :fou:

jpeg c plus commun :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:28:39

Anis, que penses tu de dead space 2 ?

A noté que dead space 2 utilise moins mon processeur que le 1 !
30-35 pourcents max, au lieu de 60-65 pourcents max !

En clair, dead space 2 est ultra optimisé !

Bravo !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:28:56

A noté que je suis à l'épisode 5 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:29:10

Les prochains seraient en PNG :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:32:33

Dead space 2 est l'un des jeux les plus beau au monde. Le jeux de lumiere est tres impressionnant. :bave:
Je dirais qu'il est au moins aussi beau qu'un crysis 2 :ok: , mais l'environnement est différent :ok:

Niveau physique, pas photo, dead space 2 est meilleur que crysis 2

Au niveau liberté, ben dead space 2 est assez linéaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:33:49

Autre point : dead space 2, comme dead space 1 , a tout simplement 0 bug ! ... chapeau aux developpeurs !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:34:41

Moi je n'ai pas aimé DS 2 tenseur,je l'ai remballé aussi sec :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:35:46

Même graphiquement tu l'as pas aimé ...

Graphiquement je sais pas pour toi, mais moi je trouve que c'est une claque, surtout quand il y a un jeux de lumiere :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:36:33

far cry 2... le jeu ou on parcours 100 fois la map, ultra repetitif, gameplay consolisé, une IA ... autiste et je suis gentil ...

a part les graphismes qui sont pas trop mal .. je ne vois que cet argument ... mais encore une fois les gens trouvent ca beau car c'est en pleine nature :sarcastic: il faut savoir la signification de "artistique"

crysis 2 a sa propre vision de New York :d) the catasrophic beauty

ca donne au jeu et a cette ville une beauté et un style magnifiques et unique :oui: tout comme killzone 3, qui nous propose des environnements sombres quoique moins que le 2, mais quels environnements :bave: la jungle de killzone 3 est tout simplement superbe car possede sa propre identitée et qui colle parfaitement a l'univers, Pyrrus, la capitale helghast avec ses cendres orangées par millions, la bombe nucleaire en arriere plan, les drapeaux dechirés qui flottent au vent :bave:

:d) ce qui fait la force graphique d'un jeu c'est son style et son univers :oui: pour moi far cry 2 c'est une savane posée en vrac et c'est tout :-( pas d'identité propre :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:38:00

tenseur :d) dead space 2 est un chef d'oeuvre comme la serie entiere mais pas un destructeur de benchs, donc pas du gout d'anis :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:39:10

j'ai l'impression qu'anis a eu peur dans dead space 2

Sinon, j'ai bien l'impression que dead space 2 est un jeux digne d'un doom 3

C'est tres sombre, et succulent quand les ennemis arrivent d'un coup ! ... j'adore

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:40:43

Je confirme eric ! .. dead space 1/2 sont un chef d'oeuvre de jeux video !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:40:55

La série dead space est très belle sans demander de config énorme :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:41:57

+10 tenseur :d) dead space 2 est tres beau ( un de mes potes l'a meme qualifié de plus beau jeu de la ps3 ) et c'est parce que le jeu a son univers propre, une veritable identité qui est ultra credible, c'est pour cela qu'il est superbe :oui: de plus il est vrai que le moteur est tres bon :oui: j'ai fait les 2 sur ps3 et ils sont vraiment beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:44:09

Et la physique est excellente dans ce jeux !

Vraiment un moteur tant physique, que graphique, de premier ordre.
De là je me demande quelque chose ... ils utilisent quel moteur physique, graphique ?

La vidéo du moment