la ps3 est une tres bonne console et les jeux exclusifs sony sont enormes et tres jolis en plus de plus, meilleur lecteur B-R du marché, DD de 320 GO, 3D, jeu online gratuit, jeux en betons
pour 300€ c'est une perle
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:38:10
Perso,même la PS4 je ne vais pas l'acheter quoi qu'elle puisse être
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:38:43
Bon apres eric, sache que je suis vraiment un joueur pc. Je suis tres mauvais dans les fps + pad !
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:39:04
Vivre quelque chose dans un jeu tenseur ,franchement tu abuses
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:40:31
Je ne sais pas vous mais moi,je me diverti plus en regardant un bon filme qu'en jouant à un jeu
ça dépends du jeu en même temps...
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:40:35
Ben c'est fait pour ça , un jeux vidéo
Vivre quelque chose d'unique, qu'on n'as pas dans la vraie vie !
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:40:40
laisse moi deviner pourquoi
serieusement c'est dommage que tu ne sache apprecier les jeux pour leur coté ludique il y a tellement de bons jeux mais bon je vais pas te changer ...
saches seulement que si tu t'ennuie un jour, une petite partie de CSS ou de age of empire amuse beaucoup
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:42:03
+1 ERIC !
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:42:36
Je prends mon pieds avec les jeux de foot entre potes là,c'est un réel plaisir y a pas à dire !
Ou encore ,les jeux de courses entre autre...mais un jeu qui me fait vivre quelque chose d'unique...je n'ai jamais ressenti ça
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:43:13
anis, ne me dit pas que tu n'a jamais revé de sauver new york ou de gravir l'olympe pour te venger de ceux qui ont causer ta perte, ou encore de se balader dans la galaxie avec ton compagnon a la recherche d'un docteur fou appeler Nefarious
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:43:17
Normal anis, tu regardes que sur les graphismes, et tu n'essaye jamais d'aller au delà de ça !
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:44:24
newericrysis Posté via mobile le 5 mai 2011 à 23:43:13 anis, ne me dit pas que tu n'a jamais revé de sauver new york ou de gravir l'olympe pour te venger de ceux qui ont causer ta perte, ou encore de se balader dans la galaxie avec ton compagnon a la recherche d'un docteur fou appeler Nefarious
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:44:50
anis GT5 est fait pour toi
encore une turie made in sony il a quand meme reussi a me faire lacher cod et crysis pendant 2 mois non-stop
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:44:53
En fait pour dire simplement, tu joues à un jeux vidéo , de façon transparent, en ressentent rien du tout. Tu est comme totalement en dehors du jeux d'un point de vue emotionnel
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:45:33
J'ai rêvé d'une seule chose en fait...que Crysis 2 bat Crysis 1 graphiquement....c'est finalement raté
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:46:05
Minecraft par exemple est un très bon jeu alors qu'il a des graphismes totalement merdiques
+Salut +Bien mon incruste
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:46:05
incroyable
OSEF sur crysis 2 bat crysis 1 graphiquement ou pas !