CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:37:42

vivre* ( et pas vive )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:37:45

la ps3 est une tres bonne console :oui: et les jeux exclusifs sony sont enormes et tres jolis en plus de plus, meilleur lecteur B-R du marché, DD de 320 GO, 3D, jeu online gratuit, jeux en betons :oui:

pour 300€ c'est une perle :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:38:10

Perso,même la PS4 je ne vais pas l'acheter quoi qu'elle puisse être :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:38:43

Bon apres eric, sache que je suis vraiment un joueur pc. Je suis tres mauvais dans les fps + pad !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:39:04

Vivre quelque chose dans un jeu tenseur ,franchement tu abuses :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:40:31

Je ne sais pas vous mais moi,je me diverti plus en regardant un bon filme qu'en jouant à un jeu :(

ça dépends du jeu en même temps...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:40:35

Ben c'est fait pour ça , un jeux vidéo

Vivre quelque chose d'unique, qu'on n'as pas dans la vraie vie !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:40:40

laisse moi deviner pourquoi :noel:

serieusement c'est dommage que tu ne sache apprecier les jeux pour leur coté ludique :-( il y a tellement de bons jeux :oui: mais bon je vais pas te changer ...

saches seulement que si tu t'ennuie un jour, une petite partie de CSS ou de age of empire amuse beaucoup :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:42:03

+1 ERIC !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:42:36

Je prends mon pieds avec les jeux de foot entre potes :bave: là,c'est un réel plaisir y a pas à dire !

Ou encore ,les jeux de courses entre autre...mais un jeu qui me fait vivre quelque chose d'unique...je n'ai jamais ressenti ça :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:43:13

anis, ne me dit pas que tu n'a jamais revé de sauver new york :bave: ou de gravir l'olympe pour te venger de ceux qui ont causer ta perte, ou encore de se balader dans la galaxie avec ton compagnon a la recherche d'un docteur fou appeler Nefarious :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:43:17

Normal anis, tu regardes que sur les graphismes, et tu n'essaye jamais d'aller au delà de ça !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:44:24

newericrysis
Posté via mobile le 5 mai 2011 à 23:43:13
anis, ne me dit pas que tu n'a jamais revé de sauver new york ou de gravir l'olympe pour te venger de ceux qui ont causer ta perte, ou encore de se balader dans la galaxie avec ton compagnon a la recherche d'un docteur fou appeler Nefarious

:rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:44:50

anis :d) GT5 est fait pour toi :oui:

encore une turie made in sony :bave: il a quand meme reussi a me faire lacher cod et crysis pendant 2 mois non-stop :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:44:53

En fait pour dire simplement, tu joues à un jeux vidéo , de façon transparent, en ressentent rien du tout. Tu est comme totalement en dehors du jeux d'un point de vue emotionnel

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:45:33

J'ai rêvé d'une seule chose en fait...que Crysis 2 bat Crysis 1 graphiquement....c'est finalement raté :-(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:46:05

Minecraft par exemple est un très bon jeu alors qu'il a des graphismes totalement merdiques :noel:

+Salut :)
+Bien mon incruste :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:46:05

:rire: incroyable

OSEF sur crysis 2 bat crysis 1 graphiquement ou pas !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:46:20

Tu parles de Grand Turismo 5 Ramzy ? :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:46:32

PEMT pour dire bonjour :noel:
OMG :hap:

La vidéo du moment