Pour revenir a Crysis, le solo est énorme mais le multi est "un air de déja vu".
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:40:54
Toi aussi taggle sinon j’appelle jean-mouloud
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:41:57
bah appelle le deux claque jte l'allonge le mouloud
tartar le multi est bien mais c'pas mon kiff... j'préfère le multi de CSS ou GeOW
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:45:09
Le multi, je vais faire que du boost car . Par contre pour le multi de gow 3, faudras qu'il régle quelques armes, par contre pour le SO, je sais pas comment ils vont faire.
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:45:14
Attention il est musclé le mouloud et il sait se battre
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:48:13
M'en tape jcrains rien par contre toi jean charle ... fait gaffe il à toujours du lubrifiant sur lui
Tartar ouè par contre c'est bien long pour monté de lvl sur geow et pour le S-O bah .. qu'il réduise le réticule et mette le rechargement plus rapide ou alors qu'il le place sur la carte
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:49:16
Et j'ai toujours un couteau sur moi Mais mouloud il a toujours sa bande près de lui
[Pakros]
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:49:32
Le multi de gears c'est de la merde
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:50:12
Enfoiré t'inquiète moi aussi toujours couteau + Poing américain + tu sais quoi...
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:50:50
C'est quoi l'histoire? Du fight, du sang, des tripes, des morts.
Racontez-moi.
Je pense qu'Epic va dire les changements qui apporteront grace à la béta. Je le lirai attentivement.
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:51:28
Faudra que tu l'épingle pour que je vois
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:51:51
tu sais quoi...
De la beuh ? + Fais gaffe il ont toujours un flingue sur eux
[Pakros]
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:52:33
Hé stunter tu travaille ?
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:52:36
Compte sur moi.
[Pakros] Posté le 6 mai 2011 à 00:49:32 Le multi de gears c'est de la merde Lien permanent
C'est vrai que celui de crysis est super.
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:53:17
Pakros non j'ai pris 2ans de vacance
Cry voilà + m'en fou j'esquive les balles
[Pakros]
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:54:07
celui de crysis 2 est totalement nul
stunter--
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:54:21
Pour le multi de GeO ca reste ubn référence pakros
Aucune exclu console n'a de si grand multi et ne dure aussi longtemps sans parler des Lan et nombreux concours
CrysisWars
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:56:41
t'esquive les lances grenades aussi ? Bah oui il en faut partout des kévins
tartarus3
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:58:02
Les lans sur console, c'est juste les jeux du moment. Sur pc c'est autres choses.