c'est un peu comme un eleve qui pense a sa copine pendant un DS totalement deconnecté
bon je go dodo
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:47:25
"c'est un peu comme un eleve qui pense a sa copine pendant un DS totalement deconnecté " pas faux
+ bonne nuit
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:48:04
oui anis, je te parle du jeu de course ultime toutes les disciplines sont presentes
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:48:13
C'est la 3D qui me mets en rapport avec les JV...autrement,je n'ai rien à voir avec
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:48:19
Anis, c'est dommage que tu n'as pas joué aux jeux vidéo des annees 1980/90
Tu aurais vu que les graphismes ne comptent pas !
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:49:19
Eric
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:49:23
les JV des années 80?
Même démineur serait plus beau
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:49:30
Mario bros The legend of zelda ocarina of time Mario 64
Des super jeux
CrysisWars
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:50:18
Bien sûr j'en ai oublié plein mais ceux sont ceux qui m'ont le plus marqué quand j'étais petit
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:51:44
En fait ,j'ai joué à un jeu qui m'a vraiment plu à l'époque (en 99/2000) c'était "Indianna Jones et le mystère de l’Atlantide" un jeu Dos...je l'avais aimé car c'était u jeu bourré d'énigmes et de réflexion ...j'ai vraiment adoré
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:52:25
Ben tu vois anis, que c'est pas les graphismes qui font un jeux
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:52:53
Ce jeu st sorti en 1992,développé par Lucasarts
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:53:28
Apres il n'empeche pas que je regarde aussi sur les graphismes, comme tout le monde
Si un jeux est super à l'interieur et à l'exterieur ( graphismes ) , ben c'est encore mieux
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:54:09
Tenseur Pour être franc,DS 2 est super...sauf qu'il me fait rappeler trop Inferno...
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:54:15
Je suis partout comme ça. Je regarde toujours d'avantage sur l'interieur, que sur l'exterieur.