Anis, faudras aussi voir si bf3 seras juste un tres beau ou s'il possede aussi une bonne ambiance.
Il seras beau oui, mais j'ai un doute sur le reste
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:05:54
tres beau jeux*
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:08:01
oui battlefield 3 est un petit monstre
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:09:17
tenseur tu n'as pas compris que anis ne vois que le coté technique et gourmand dans un jeu ? le contenu ne l'interresse pas et c'est dommage tu passe a coté de perles anis
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:11:01
Anis, tu joues plus aux jeux vidéo, mais à quoi te sert ta carte graphique alors
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:11:16
+1 ramzy
Je m'en contre fiche que Battlefield 3 ne soit pas bon côté ambiance...peu importe,du moins qu'il est époustouflant graphiquement....ça me va
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:12:14
Incroyable anis, tu regardes que l'aspect graphique !
Anis ..> go 3D mark 2012 en 2012
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:13:57
Tant que les jeux sont aussi bien optimisé que dead space 2, j'aurais vraiment largement aucun probleme avec ma config
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:14:32
Parce qu'une CG ne sert aux JV mdr c'est la meilleure...
J'utilise des logiciels de dessin en 3D type 3ds Max ou ArtRage Starter ou encore autocad 2011 très souvent
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:15:39
ne sert qu'aux*
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:16:24
Oui anis, là tu as raison. Moi personnellement elle me sert qu'aux jeux vidéo
Même si parfois il m'arrive de faire de la 3D, mais c'est rare
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:17:26
anis , conais tu la signification du mot "JEUX" videos ? nan parce que j'ai pas l'impression tu achete un jeu, tu le fait 1 fois , tu regarde les ombres, le soleil et tu le jete c'est ca ?
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:17:44
Dis moi anis, avec les logiciels pour la 3D , ta cg dois chauffer pas mal, non ?
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:18:15
J'ai pas trouvé ses limites à la 580 en jeux à part sous Arma2 qui est un jeu totalement foiré en termes d'optimisation....mais en logiciel 3D, c'est tout autre
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:20:08
Anis, j'ai l'impression que tu joues à un jeux uniquement pour les graphismes.
A la limite le reste t'est completement égale.
Limite, t'as même pas envie de finir un jeux
Si tu pourrais juste comptempler tout le jeux, ça t'irais
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:24
C'est à peu près ça Ramzy
si tu savais les logos que je crée sous 3ds Max
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:33
je comprends pas cette facon de penser acheter une config super cher juste pour en trouver les limites je ... comprend pas l'interet
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:21:40
+10 éric, je comprend pas non plus
Anis, tu pourrais nous montrer les choses que tu crées en 3D ?
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:22:44
Anis, tu est vraiment complétement pour les logiciels 3D. Les jeux vidéo, ben en realité tu aimes pas. Tu cherches juste les graphismes, comme avec tes logiciels 3D
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:23:19
moi j'ai un bon voir tres bon PC, tout passe a fond, et je m'eclate dessus mais au sens amusement ... seul regret, certains jeux ps3 devraient etre mis sur PC, car il y a vraiment des perles