CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:05:33

Anis, faudras aussi voir si bf3 seras juste un tres beau ou s'il possede aussi une bonne ambiance.

Il seras beau oui, mais j'ai un doute sur le reste

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:05:54

tres beau jeux*

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:08:01

oui battlefield 3 est un petit monstre :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:09:17

tenseur :d) tu n'as pas compris que anis ne vois que le coté technique et gourmand dans un jeu ? le contenu ne l'interresse pas et c'est dommage :-( tu passe a coté de perles anis :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:11:01

Anis, tu joues plus aux jeux vidéo, mais à quoi te sert ta carte graphique alors :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:11:16

+1 ramzy

Je m'en contre fiche que Battlefield 3 ne soit pas bon côté ambiance...peu importe,du moins qu'il est époustouflant graphiquement....ça me va :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:12:14

Incroyable anis, tu regardes que l'aspect graphique !

Anis ..> go 3D mark 2012 en 2012 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:13:57

Tant que les jeux sont aussi bien optimisé que dead space 2, j'aurais vraiment largement aucun probleme avec ma config :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:14:32

Parce qu'une CG ne sert aux JV mdr :rire: c'est la meilleure...

J'utilise des logiciels de dessin en 3D type 3ds Max ou ArtRage Starter ou encore autocad 2011 très souvent :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:15:39

ne sert qu'aux*

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:16:24

Oui anis, là tu as raison. Moi personnellement elle me sert qu'aux jeux vidéo :ok:

Même si parfois il m'arrive de faire de la 3D, mais c'est rare

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:17:26

anis , conais tu la signification du mot "JEUX" videos ? nan parce que j'ai pas l'impression :( tu achete un jeu, tu le fait 1 fois , tu regarde les ombres, le soleil et tu le jete c'est ca ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:17:44

Dis moi anis, avec les logiciels pour la 3D , ta cg dois chauffer pas mal, non ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:18:15

J'ai pas trouvé ses limites à la 580 en jeux à part sous Arma2 qui est un jeu totalement foiré en termes d'optimisation....mais en logiciel 3D, c'est tout autre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:20:08

Anis, j'ai l'impression que tu joues à un jeux uniquement pour les graphismes.

A la limite le reste t'est completement égale.

Limite, t'as même pas envie de finir un jeux

Si tu pourrais juste comptempler tout le jeux, ça t'irais

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:24

C'est à peu près ça Ramzy :noel:

si tu savais les logos que je crée sous 3ds Max :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:33

je comprends pas cette facon de penser :( acheter une config super cher juste pour en trouver les limites :( je ... comprend pas l'interet :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:21:40

+10 éric, je comprend pas non plus

Anis, tu pourrais nous montrer les choses que tu crées en 3D ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 23:22:44

Anis, tu est vraiment complétement pour les logiciels 3D. Les jeux vidéo, ben en realité tu aimes pas. Tu cherches juste les graphismes, comme avec tes logiciels 3D

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:23:19

moi j'ai un bon voir tres bon PC, tout passe a fond, et je m'eclate dessus :bave: mais au sens amusement :) ... seul regret, certains jeux ps3 devraient etre mis sur PC, car il y a vraiment des perles :bave:

La vidéo du moment