CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:45:12

Et puis la fumée :bave: , c'est tres beau !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:45:36

Aucune idée pour les moteurs, je demanderais sur le fofo :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:46:21

vous comprenez enfin se que je dis :doute:

confirmation, le jeux est optimisee, et ultra beau, sans parler de l'excellent scenarion etc... :ok:

il y'a 15 chapitre tenseur continue a jouer tu verras le truc de niker que c :ok:

tu a passer la scene avec l'avion qui te tire dessus?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:48:04

oui, je suis à l'instant où il faut deplacer 3 trucs pour avoir acces à la sauvegarde et au passage pour continuer :ok:

L'ambiance est excellente, ça me rappel doom 3 :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:49:53

donc tu a passer la sequance du bosss juste apres que tu dois te rattraper a une barriere tout en volant du sol? tu as vue la scene que c? :bave:

et il t'envoie dans l'espace :( alors?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:50:00

Tenseur :d) Tu préfères l'ambiance de DS2 à celle de DS1 ?

Tu joues dans quel mod de difficulté ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:50:30

Comment ça j'ai peur d'un jeu ?

Fallait vraiment la sortir celle là

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:50:35

Non je suis pas encore à cette étape blaze 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:51:55

Overdragon, je joue en difficile

Sinon je prefere dead space 2 , car plus sombre :bave:

Mais j'ai aussi beaucoup aimé dead space 1. Par contre j'ai l'impression que dead space 2 est plus simple que le 1

Mais faut dire que j'ai fini le 1, il y a juste 3 jours :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:53:09

Anis, j'ai du mal à comprendre comment tu ne peux pas apprecié dead space 2 graphiquement, alors que tu adores homefront :rire:

Mais au final , chacun ses choix

Homefront :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:54:52

Moi, les jeux que j'adorent le plus, c'est ceux qui me donne des sensations. J'adore les jeux sombres, où les ennemis viennent d'un coup !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:55:13

Tenseur :d) Oui il est plus facile :ok:
Perso j'ai commencé en fanatique et c'est le seul niveau de difficulté qui vaut vraiment le coup je trouve :(
Sachant que le Fou furieux ne présente pas plus de difficulé que le fanatique mise à part que tu es limité à trois saves :ok:
D'ailleurs dans le fou furieux les ennemis sont même moins résistants que dans le fanatique ! :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:56:09

dead space 2 n'est pas gourmand voila pourquoi il n'aime pas

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:57:12

Sinon pour le moteur graphique, c'est un moteur fait maison apparemment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 22:57:44

Un peu comme crytek alors. Le moteur me parait tres puissant :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:02:04

eric, omg tu a tout compris :)

c justement pour sa :ok:

rien contre mais voila :ok:

surtout qu'on trouve arma2 optimsee avec le cul d'une vache en chine qui mange de s pieds et qu'il tourne a 15fps sur gtx 580 alors que y'a rien on a vite compris

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:02:11

des jeu qui donnent des sensations mais pas dans le meme registre ce sont 3 exclues ps3 (no troll)

-god of war 3 :d) tout simplement epique :bave: une sensation de puissance telle que je ne voulais pas m'arreter tellement cetait jouissif :bave:
-uncharted 2 :d) de l'action non stop , quand tu es en tres difficile et que tu saute de balcon en balcon pendant qu'un helico te tire des roquettes et des dizaines d'ennemis te canarde ... ouahouuuu :bave:
-heavy rain :d) des moments assez stressants et emouvants car vu que tu controle tres precisement les persos tu t'atache a eux et quand on doit couper le doigt du perso avec la manette qui vibre, les battements de coeur tres fort ... c'est tres stressant :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:03:45

Bah,je l'ai DL à sa sortie et franchement,j'ai regretté d'avoir perdu mon temps...il ne m'a pas du tout tapé à l'oeil...graphiquement je parle,en ce qui concerne l'histoire, je ne puisse me prononcer là dessus :ok:

Je ne joue plus aux JV actuellement à vrai dire...et je ne jouerai plus jusqu'à ce que Battlefield 3 sorte!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:05:01

http://www.youtube.com/watch?v=IUpwKzX60QA&feature=related

tenseur spoil :ok:

tiens anis, mange toi sa dans ta ***

:noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:05:12

anis :d) parce que bf3 va etre gourmand ?

La vidéo du moment