C'est un survival horror à la troisième personne lui aussi hein
un peu comme RE
oui mais pour le reste c'est différent anis
Il y a 2 modos sur crysis 2, je savais pas.
bah oui yen a 2 histoire de surveiller 2 fois plus et de prendre une décision commune pour certains cas...
Je savais pas, je passe sans poster et je t'ai jamais vu confère.
Tartar que fais tu ici ?!
Tu ne me connais pas
Mais c'est un monde ça
Qui ne me connait pas, le célèbre lerevo qui parcourt le net
Vraiment frustré je suis
Revo ce fromage de tartar est un modo sur geow 3
Tiens t'es pas mort toi ?
Je me suis perdu et toi que fais tu ici?
Moi ca fait depuis le début du forum que je suis ici tu empiète sur mon territoire la
Fake, t'es arrivé 4 moi après sa création
Cry taggle viens fumé ton joins toi au lieu de dire dla merde
J'ai crysis mais abandonné pour tu sais quoi.
Je me doute .. mais si c'est pour play avec ton S-O ...
Jdis pas de la merde Par contre toi...
j'ai repris le gnasher. 550 kills avec. no rage de ma puissance. Et Crysis, tu l'as sur quel plateforme? Pc, je parie.
Taggle ou j'appelle jean charle
Bah ouè normal
+ ta bien fait que ce vieux pompe de plot