FAIL
*FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
non on sait parler nous on dit de suite ou a la suite
pas ma faute, j'ai l'habitude de dire ça
Ben pas nous
eric n'essaie pas de me faire croire qu'un français sait parler le... français
Non c'est de la notre
un belge ne sait parler aucune langue
en tout cas un belge c'est plus intelligent qu'un français, et je ne pale même pas des italiens...
Ah ok je me barre 4h pendant la journée, y'a 4 messages, et là je m'absente 20 mi net y'a 3 pages de plus. Vous dormiez ou quoi?
moi je jouait
les italiens le sport national c'est le plongeon sur pelouse
Pas mal celle-là!!
Va savoir
Noitra nous il y a 2000ans on avait déjà des plus ville que la Belgique
+ le MMA est autorisé en Italie au moins
Re + le foot est un sport de pd
les deux seuls trucs bien en ritalie c'est les lamborghini et les pizzas
ritalie
http://www.djibnet.com/photo/152675137-rome-and-his-churches.jpg
+ nous on avait des gladiateur m'voyez des homme des vrais
On à aussi mis plus de la moitié du monde à nos pied
et finalement, maintenant vous êtes des m*rdes
vos dieux c'était des planetes
et un pti village de bretagne vous mettai une branlé monumentale a chaque fois qu'un legionnaire essayai de s'pprocher a moins d'un km
Dis merci à l'assassin de césar