Je vous dis au revoir. Enfin à ceux qui sont encore debout bien évidemment.
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 04:37:05
reste quelqu'un?
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 07:37:08
bon bah on dirais que j'étais le seul à no sleep. dommage.
désolé du double post.
newericrysis
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:17:00
bide
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:26:44
OUAI...
newericrysis
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:16:15
re bide
je vais bider a mon tour
[Pakros]
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:42:22
http://www.nofrag.com/images/005a40.jpg
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:20:15
re les gens.
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 13:33:38
Il y a des textures HD sur bf3 !
noitra_2
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:34:59
Bf3 sera un très bon jeu (et pas que au niveau graphisme), j'en suis sûr
blaze2-V
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:09:01
possible, les graphisme sont hallucinants mais sinon le reste est a voir
tenseur
Niveau 29
24 avril 2011 à 14:11:19
vivement bf3, on auras enfin une vraie élévation des graphismes.
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:31:08
ouaip. vous pensez qu'il sera comment graphiquement sur bobox?
noitra_2
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:33:28
peut-être un peu moins voir aussi beau que ce qu'on voit pour l'instant (dans les vidéos, images). Je pense pas que sur pc les graphismes seront comme ça avec toute les options à fond et puis le jeu n'est pas encore terminé