Salut eric :eric:
Salut
Salut silver
Bon apparemment c'est mort... Aller j'y vais ciao
Wow, 5 minutes sans répondre c'est mort? Sa se voit que c'est un fofo actif
Salut,
Sur les conseils de Lerevo, j'ai créé ce pseudo secondaire au cas où je me ferais bannir
tenseur ?
Pourquoi tu te ferais bannir ?
non c'est pas moi
Ben quoi, c'est vrai
tu est qui tenseureuh ?
eric ?
Oh, merde fail ! Je me suis mis 41 ans
Tout ton pseudo est un fail
Le belge Possible
c'est toi ou pas ?
Tenseur fake Enlève ton armure rouge qu'on s'affronte d'hommes à hommes
Noitra J'ai dit "possible"
c'est eric, j'en suis sûr
ça dois être notre cher eric