2e fail puisque j'ai oublié haribo entre pseudo et jvc
ice910
Niveau 11
29 avril 2011 à 19:05:51
ui newy
noitra_2
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:06:09
les gars, c'est quoi le but du jeu de Portal 2 ?
parce que si j'ai bien compris, il y a pas d'ennemie...
newericrysis
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:06:25
70800 + page suivante + owned revo
noitra_2
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:06:45
ice910
Niveau 11
29 avril 2011 à 19:07:51
fail perpétuel
ice910
Niveau 11
29 avril 2011 à 19:08:26
noix c'est de passer des niveaux en ouvrant des portail
Cry00
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:08:30
OMG
newericrysis
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:09:57
je vais le tuer
portal 2 tu dois progresser de salles en salles comportant chacune une enigme qui permet d'ouvrir la porte de sortie et tu as ton portalgun pour les resoudres
en tout cas il est exellent c'est super amusant
noitra_2
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:10:37
ah ouais, pas mon genre de jeu alors
lerevolteur83
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:01
ouai j'ai lu le test de jv.com ça a l'air bien fun et bien drôle ce jeu
Mais bon c'est pas mon truc de devoir réfléchir
Sinon pour haribo, je me rappelle même plus de lui ni de son caractère
Cry00
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:11:23
En parlant de portal, normal que j'ai toujours un retour au bureau après 30 secondes de jeu dans la partie du jeu où l'on doit s'échapper ?
lerevolteur83
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:30
faut dire que c'est pas un sujet qui m'a particulièrement marqué, sacré haribo
ice910
Niveau 11
29 avril 2011 à 19:12:05
bizarre cry
newericrysis
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:13:05
osef cry ton pc est bidon il supporte pas source
noitra_2
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:13:21
Cry00 ton pc chauffe ou pas
sinon vous connaissez pas un bon fps qui a un mode online ? (autre que crysis )
ice910
Niveau 11
29 avril 2011 à 19:14:05
moi niveau jeux je suis larguer plus du tout à la page