un petit peut moins beau que crysis 2 un peut-pret
Coucou !
Z'allez bien ?
slt à tous
salut vous deux
allez noitra, go faire 3d mark 2011, pour donner ton score gpu et aussi cpu !
Allons y go go Allons y go go
bah tu vas attendre
je le ferais plus tard et t'inquiète je posterais le tout sur le topic blabla config
+ je croyais qu'on pouvais pas parler de config sur ce topic ?
ah et au passage, je vais aussi oc mon cpu à 4.5GHz
Ben je te le dis uniquement sur le topic blabla comme ça.
Evidemment c'est à poster sur le topic blabla config
Bonjour tout le monde.
bonjour toutou
slt toutan
tu as peur Stunter ?
Oui je crois que tenseur est devenu la copie conforme d'anis
depuis hier ils me demandent de refaire ce test pour connaître mon score cpu et gpu
noitra c quoi ton framerate de crysis 2 maintenant? j'ai oublier
euh moi non plus je connais pas mes fps que j'ai maintenant mais c'est toujours fluide, aucune baisse de fps
Fiou, moi j'ai étais surpris de la chute de framerate au début dans NY quand il y a des meuchants et des collisions à gérer ....
Mais après on si habitue et cela est passé, enfin pour moi
pas de bol.
Salut