j'ai foiré le smiley,correction :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamingblog.fr/images/smileys/tiny/smiley-hum.gif&imgrefurl=http://kantus018.gamingblog.fr/r3305/smiley/2/&usg=__dZz6gp-BsWYI-JhoZArPKETIBqA=&h=16&w=16&sz=1&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=RgsGksZwapPteM:&tbnh=16&tbnw=16&ei=iFuvTfypJsnAtAb5g4DXDA&prev=/search%3Fq%3Dsmiley%2Bhum%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D839%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=334&oei=iFuvTfypJsnAtAb5g4DXDA&page=1&ndsp=53&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=9&ty=10