Il parle de windows 8 et donne un lien d'un texte de C.YERLI
Veux tu nous faire dire que windows 8 va être un mensonge et un raté ?
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:19:21
Anis, moi je passe à windows 8 dès fin 2012 ou début 2013 !
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:20:14
C.YERLI + windows 8 ...> encore à sortir
blaze2-V
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:22:31
stunter a fait encore plus de galere pour un cr@ck?
perso j'ai jamais de probleme pour sa
ou presque pas
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:23:05
non c'est juste qu'au départ,j'avais fait un ctrl + c sur le lien du site de crymod et je l'ai collé ailleurs....et je pensais faire pareil pour le lien de win8 sauf que j'ai dû toucher à une autre touche que le C donc le copié n'a pas marché....e par consquent, le système garde toujours l'ancien lien en mémoire ...et en faisant le ctrl + v,voilà ce que ça donne
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:23:40
et par conséquent*
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:24:26
Oui, le fameux message de C.YERLI
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:24:59
tu as compris quelque chose à ce que j'ai écrit au moins ?