CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:19:10

pour ceux qui sont intéressés de voir un vrai Crysis :

http://www.youtube.com/watch?v=Aj2E2riQ8us

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:21:43

tomy762-bis :d) ouaip,moi aussi j'exige des applaudissements pour avoir marché sur la lune :hap:

:dehors:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:24:41

moi j'exige un applaudissements pour avoir passer le plus de temps a trouver la solution a un probleme venant de packard bell :hum: :snif2: :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:29:50

Oh que non, tu ne battras jamais stunter à son record pour avoir tenté d'installer un cr@ck de jeu :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:36:29

stunter quel pitre il était ce jour là :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:02:29

Impossible de batte stunty en effet. C'est toujours ça de gagner

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:05:27

c'est ce jour là que Jordy a appris la fonction copier/coller d'un fichier/dossier :oui:

ça doit être un évènement pour lui

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:06:34

anis, la connaissance ce n'est pas inné. Il y a toujours une première

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:09:18

le savoir n'a pas d'âge...voilà le proverbe qu'il faut citer :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:11:24

Exacte, on en apprend tout les jours :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:15:37

l'interface graphique de windows 8 pointe le bout de son nez :ok:

http://www.crymod.com/

perso,même à sa sortie,je reste sur mon win7 ainsi que mon lynux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:16:10

http://www.pcworld.fr/2011/04/04/logiciels/interface-graphique-windows-8/513761/

gouré de lien sorry :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:17:43

Enorme Anis ! , là tu as fait fort :rire:

Il parle de windows 8 et donne un lien d'un texte de C.YERLI

Veux tu nous faire dire que windows 8 va être un mensonge et un raté ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:19:21

Anis, moi je passe à windows 8 dès fin 2012 ou début 2013 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:20:14

C.YERLI + windows 8 ...> encore à sortir :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:22:31

stunter a fait encore plus de galere pour un cr@ck?

perso j'ai jamais de probleme pour sa :rire:

ou presque pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:23:05

non c'est juste qu'au départ,j'avais fait un ctrl + c sur le lien du site de crymod et je l'ai collé ailleurs....et je pensais faire pareil pour le lien de win8 sauf que j'ai dû toucher à une autre touche que le C donc le copié n'a pas marché....e par consquent, le système garde toujours l'ancien lien en mémoire ...et en faisant le ctrl + v,voilà ce que ça donne :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:23:40

et par conséquent*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:24:26

Oui, le fameux message de C.YERLI :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:24:59

tu as compris quelque chose à ce que j'ai écrit au moins ? :hap:

La vidéo du moment