Trop de monde oublie la différence entre vista et seven sur l'utilisation de la mémoire vive.
Vista charge tout au demarrage, alors que seven charge que le necessaire, d'où le fait qu'on pense que seven utilise moins de mémoire
Par contre quand on charge quelque chose sur seven, non dans la mémoire vive, ben ça va moins vite sur seven, que sur vista !!
En realité, seven est tout aussi gourmand que vista !
La seule différence c'est qu'il ne charge pas tout en mémoire