CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:27:22

Bien sûr anis. Ca peux arriver :noel:

J'ai peur que ça sois une prémonition sur windows 8 :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:28:23

quelle genre de prémonition ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 01:28:41

Bof.
Win8 ça sera vraiment pour dépanner...

Après la bouse monumentale qu'était Vista, je suis sceptique...
Windows 7 n'était que la version finale de Vista.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:32:52

Vista etait tout, sauf une bouse yuser !

Les pc de l'epoque n'etait pas prêt pour vista, voila tout.

Concretement parlant, seven n'est pas beaucoup mieux que vista, sauf que les pc sont assez puissant pour le gerer, voila toute la difference !

Anis, la prémonition que windows 8 feras pire que windows millenium ( le pire windows de l'histoire )

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:33:04

vista pour le domaine du multimédia c'était le maître à jouer ...beaucoup de personne oublient ça malheureusement :ok:

Microsoft l'a surtout conçu pour prendre en charge les CG compatibles dx10 de l'époque (en 2006)...puisque XP était bridé au dx9.0c

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:35:13

Vista est un excellent systeme d'exploitation. Je peux le dire car je l'ai eu.
Mais faut un pc suffisamment puissant.

Et puis le probleme, c'est que trop de monde ont descendu vista à tort, plein de monde les ont cru

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:36:22

vista est également plus sécurisé que l'XP qui comportait des failles permettant aux vulnérabilités tel que malwares/spywares ou trojans d'affecter le système sans se rendre compte

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:37:15

Pour la plupart des choses, vista 64 bits battais tres nettement xp dans les applications, jeux y compris.

Moi je le sais, car j'avais xp 32 bits et vista 64 bits en multi-boot

Et puis xp 64 bits et vista 64 bits, il y a une différence incroyable de puissance !

Non, on peux vraiment pas dire que vista est une bouse

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:37:37

Vista,son problème réside sur le fait qu'il pompe trop en ressources notamment sur la RAM système....d'ailleurs en concevant Win7,Microsoft a corrigé ce souci

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:38:22

Oui, vista est largement plus sûr que xp, surtout le 64 bits

Et puis vista gere beaucoup mieux la mémoire vive que xp

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:39:59

y a aussi le windows serveur 2008 qui est excellent (destiné pour un usage professionnel)

avec sa prise en charge de l'API dx11 :oui:

d'ailleurs,sur la machine dont laquelle je travaille,j'ai le win serveur 2008

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:41:07

Trop de monde oublie la différence entre vista et seven sur l'utilisation de la mémoire vive.

Vista charge tout au demarrage, alors que seven charge que le necessaire, d'où le fait qu'on pense que seven utilise moins de mémoire

Par contre quand on charge quelque chose sur seven, non dans la mémoire vive, ben ça va moins vite sur seven, que sur vista !!

En realité, seven est tout aussi gourmand que vista !

La seule différence c'est qu'il ne charge pas tout en mémoire

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:42:32

de toute façon....la différence entre Vista SP2 et WIN7 est très minime :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:43:18

Le succes de seven, ce n'est pas uniquement grace à seven ! , il le dois en tres grande partie à vista

C'est bien vista, qui as tout introduit !

Vista a préparé le terrain on pourrais dire. Les developpeurs de logiciels ont pris pas mal de temps pour bien le maitriser. C'est eux , les fautifs du non succes de vista

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:45:10

possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 01:46:56

Pas tout à fait d'accord, le coup des "voulez-vous vraiment effectuer...", "vous devez disposer d'une autorisation pour..." (et ce même en mode admin) et box de confirmations abusives...

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:49:46

ce n'est qu'une question de paramétrage au niveau des propriétés de l'administrateur ça yuser :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:51:45

perso,la fois où j'étais sous Vista...j'avais crée un compte administrateur et je n'ai jamais eu ce genre de message d'autorisation....je pouvais même déplacer des fichiers système sans autorisation!

et puis tu peux également le faire via des scripts en VBS :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 avril 2011 à 01:53:22

Yuser, c'est qu'un simple reglage de windows ça. Franchement c'est vraiment une justification bidon ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 01:54:36

Oui mais pour le type lambda qui achète Vista juste pour être dans l'air du temps et qui ne pige pas forcément tout à l'informatique, va lui expliquer qu'il peut utiliser des scripts en vb...

Faut quand même voir la réalité en face:
l'UAC de la version finale de Vista était une véritable calamité pour les "habitués", même si les SP ont corrigé ça par la suite...

La vidéo du moment