Cava il coute 5€ chacun il va se ruiné autant prendre les deux
Kojak ramène tes fesses sur le topic le comptoire de crysis 2 tu verras mes vidéos
sinon tiens les voici :
http://www.youtube.com/watch?v=lzByEPxXp60http://www.youtube.com/watch?v=jBw4-grXnSAhttp://www.youtube.com/watch?v=RGUG7Wk5WbE
tu vas voir ceux que je mettrai demain...tu vas en baver de la farine
Anis d'autre on déjà fait les même vidéo il y a 2/3ans .. tes pas un peu en retard ?
D'ailleurs active la souris souple sa sera mieux quand tu tourne
non car les autres d'il y a 2/3 ans peinait sur des GTX 8800 donc ils ne pouvait pas tout se permettre....
déjà que moi,je peine parfois
peinaient*
tu vas voir les autres que je vais poster
AU pire prend les avec le frame by frame car sa tes vidéo son pas de bonne qualité avec fraps + movi maker
c'est uniquement fraps qui brise le framerate....pour movie maker,j'ai aucun problème à convertir
Bah sa baisse considérablement la qualité vidéo prend sony vegas pro
file moi la clé d'activation ou le cràck et je suis preneur
et puis ça ne baisse aucunement la qualité...tu débloques complètement
je cherche juste un moyen d'enregistrer et de convertir plus rapidement
Salut
OMG, y'a quelqu'un
Je croyais que tu voulais surtout faire des vidéos plus longue ?
+ boost
retourne te coucher ou maman va s’énerver et tu seras privé de mousse au chocolat au petit matin
Comme j'ai peur !
Quoi de neuf ?
les débats nocturnes...tu aimes ça hein ?
Oui Je suis une créature nocturne
http://www.roxservers.com/images/jeux/nwn.jpg
:vace: