oui, mais bon le vrai probleme de ms dos , c'etait avec les jeux. Fallait optimisé la mémoire ( les 640 ko ) pour jouer !
Donc fallait soit avoir de la mémoire conventionnel paginé, soit ems. Un vrai calvaire parfois, d'où l'utilisation de l'utilitaire Qemm 