j'ai rien compris
Chaud, je sais pas quoi choisir entre la nuit et le crépuscule
pour quoi faire ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif
Eric à 0.9 http://www.youtube.com/watch?v=JlTZbsed5t0
http://a10.idata.over-blog.com/375x500/2/84/43/96/dernieres-volontes/smiley-dedicace.jpg
over hier
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080419/416961_E64WKTYAXHSTJBSITSGHLQ6VPJISBV_bebe-tro-drole_H183217_L.jpg
Anis
je prendrai crepuscule
apres comme tu veux
bon je go dodo
Eric Merci
+ Bonne nuit
ton lien donne sur une page planche...fail ou exprès ?
blanche*
Lequel ?
je pense que c'est un fail car tu voulais montrer un bb
anis05 ha ha!
Une page planche: tu prends ton écran et tu le coupes en 2 avec ton super mouvement de karaté
Chaud j'ai la flemme d'assigner des points de passages
Bonne nuit tout le monde!
Dormez bien.
Bonne nuit toutou.
Sinon moi aujourd'hui j'ai acheté super street fighter 4 sur N3DS, et franchement super jeux !https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014558-super-street-fighter-iv-3d-edition-test.htm
La 3d donne une bonne immersion et une bonne profondeur !
Salut all,petite question... vous me conseilles quoi entre Crysis 1 ou Crysis warhead??meci
Les deux
s'il faut en choisir un,je te recommande Crysis
la durée de vie est plus longue...sans parler de la SandBox 2 si tu veux crée ou installer des maps/mods