+1 pour jordy + Go msn
Ah bon et comment ?
Cry la flemme après me co tkt
Putain mais la flemme de cliquer sur un bouton, jte jure
Non c'est une nouvelle session faut que je re tel msn tu vois ? alors taggleuuuh
Bonsoir tout le monde !!
yyy zeubiii sa sent le poneyyy ici wesh ziva nikoumouk
j'ai rien compris jordy
Nik la chmourf
C'toi la chmourff
Y ty nike tes tourtu moa compri sal janbom ?
Qué ?
Qué Qué ?
Qué que qoué ?
Qué que taggle
+ omg j'ai les bras tendu comme un Striiinguee
Bien tes bras ?
Nan ia les veine qui sorte bien bien et tout tu capte
Mais j'adore mmmm ta l'impression que tes gonflet à bloc je kiff ca
+ samedi prochain va iavoir du lourd http://www.youtube.com/usser/UFC?feature=uploademail_ch
Whooooo
ce blabla commence à devenir incompréhensible
ca s'appelle les délires de merde entre cry et moi