CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:23:05

salut les gens! désolé pour mon absence d'une semaine mais j'avais plus internet...

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:33:59

yup le people :salut:

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:45:29

plus sec qu'un désert aride :doute: "tulululu tututu".... (pour se qui connaissent les western :ok: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 15:50:12

Bonjour tout le monde !

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:54:05

yup :hello: tenseur

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:55:36

salut :)

ice910
ice910
Niveau 11
18 avril 2011 à 15:59:02

noix :hello:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:22:32

salut les gens :)

Oce "tutututu tululu" :rire: je vois je vois :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:22:50

Ice* FUuuuuu

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:17:44

"si g1Q quitte un forum et s'enerve parce que qulqu'un est pas assez intelligent pour utiliser la fonction recherche, c qu'elle a un probleme

exemple, les gars qui pleurent parce que quellq'un a double poste etc...

sa change quoi frenchment?"

C'est digne du genre de réponse qu'on s'attend tellement de quelqu'un qui comprend pas...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:35:50

tu te rend compte que tu est entrain de parler tout emotionellement d'un forum :rire:

non frenchment je te reproche rien je le jure :ange:

c juste que bon, "tu comprends pas"

sa fait une phrase abusif quand on parle d'un fofo flood ou je ne c quoi... moi je quitte le navigateur, ou je zap et je continue a chercher sur les fofo comme dab, tu voit?

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:05:01

Blaze pas que seven qui en a eu ra l'cul :ok:

Yuser
Cry
Moi
Même anis :rire: :hap:

Fin je pense que ia des moments ou ia certaine condition qui se réunisse qui font péter des plomb et tout le monde en à eu un jours ra l'cul du forum :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:09:17

ra le cul de quoi? :doute:

vous parlez du forum comme si ct un crisis d'economie de ville qui c produit :hum:

tu vas sur le forum medal of honor et c tout (ou un autre) :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:12:48

Tout dépend .. plus d'une fois j'ai eu l'envie d'en esquinté plus d'un :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:15:37

c'est vrai que vis à vis de certains forums, il reste relativement modéré, du moins nous faisons notre possible avec tenseur et nous comptons également sur vous (les sains "d'esprit" car oui, même stunter est concerné :hap: ) pour nous aider...

Malheureusement le filtrage a ses limites, dommage que tenseur ne puisse pas me relayer plus souvent. M'enfin là j'ai 3 semaines de vacances (jusqu'au 2 mai) ensuite j'ai mes partiels et enfin j'ai plus rien jusqu'aux rattrapages mi-juin normalement...

Mais si je bosse cet été, je compte sur tenseur pour tenir le forum, j'espère qu'il restera fidèle à son poste :)

En ce moment, l'activité est redescendue, ça me rend un peu triste il faut l'avouer car j'ai quand même ma part de responsabilité même si c'est pas entièrement ma faute de voir le forum se vider peu à peu (crytek et EA sont tout de même responsable il faut bien le dire). Mais bon là ça me permet de souffler un peu en espérant que d'ici à ce que le patch DX11 + sandbox SDK arrive, ça reparte de plus belle avec une ambiance un peu plus mature (étant donné que ces 2 arrivages sont destinés aux PC ça devrait aller)

Voilà ce que j'avais à dire sur la situation...

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:21:36

Le soucis comme tu as pu le constater finalement c'est bien les Pc-iste qui foutent la merde je trouve et ce uniquement pour ce fameux DX11 :honte:

Après il y aussi les troll,flooder et autre branle la quiche :hap:
(comme dirait je sais plus qui :noel: )

En tout pour ma part je préfère voir un forum moins actif mais avec des personne que je connais asse bien et cool que un forum à la COD :malade:

Après touts les forums une fois le jeu sortie l'activité retombe :hap: no rage :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:27:39

bon vais attendre que tenseur corrige son message pour répondre :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 18:28:07

C'est vrai que crytek-EA n'ont pas reussi à faire unanimité, sauf peut-être sur console. Sur PC c'est souvent la comparaison avec crysis 1. Certains adorent ( comme moi ), d'autres détestent. A vouloir toujours comparé, on fini par aimer aucun jeux. Crysis 1 a été un très bon fps, mais crysis 1 c'était pas le même environnement.

Moi je viens régulièrement sur le forum, surtout le soir. Mais là j'ai les vacances durant 2 semaines, donc je serais présent bien plus souvent.

Comme l'as dit lerevo, le filtrage a ses limites, et on ne peux pas tout faire sur ce forum. Moi et lerevo on est les garants de l'ordre et de la bonne tenue du forum, mais après c'est à tout le monde de se montrer mature dans ses attitudes.

La sortie prochaine de dx11 devrais améliorer la situation sur PC, et devrais ramener plus de monde sur le forum crysis 2.

Je tiens aussi à dire, que je suis disponible sur le MP si quelqu'un voudrais me faire part d'une idée ou d'une opinion.

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:28:13

Ah ia un EDIT spotted ??, :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 avril 2011 à 18:34:44

Crytek a fait trop de promesses aux pcistes et ça c'est retourné contre eux. Beaucoup n'ont pas supporté ça. Quand on lis certains tests PC, on ressens cette déception. Et même ces tests sur PC, n'arrivent pas à éviter la comparaison avec crysis 1

La vidéo du moment