Puis les chansons y'en a de différents type J'ai rien contre celle que tu as posté
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 01:14:56
Pas de soucis
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:16:07
Après y'en a toujours pour critiquer/troller les musiques comme il y en a qui râlent sans cesse parce-qu'ils n'ont pas leur dx11 mais bon, on fait avec
Les mec j'ai un problème hier j'ai eu une coupure de courant vite fait et ce matin quand je rallume le PC la résolution était en 1024x768 au lieu de 1920x1080 et la je peux aller jusqu'à 1600x1200 maximum alors du tout c'est pas du tout approprier à mon écran j'ai essayer de désinstaller ATI et de le réinstaller mais toujours rien
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:49:03
salut tout le monde
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:53:10
Salut
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:54:27
http://www.youtube.com/watch?v=kg_TdoxOwF4
Faites pas attention, je stock juste ça quelque part
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:55:22
c'est quoi ça ?
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:56:07
Un projet en cours
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:56:43
un projet sur quoi ?
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:57:08
Sur un temple de Mira !
+ J'ai pas un peu abusé sur le cristal ?
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:58:32
bah il y en a un peu beaucoup
mais ça va encore
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 08:59:48
Va falloir que j'équilibre tout ça
Vais mettre des cerisiers
+ Bien mes tombes trop d4rk
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:00:35
pourquoi des cerisiers ?
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:02:22
Pour faire des cerises Par contre me saoule fraps qui prend pas en compte le son
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:03:35
bah utilise un autre logiciel
Overdragon
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:04:36
Flemme
Toute façon c'était juste des coups de tonnerres que j'avais mis