slt stunter, ya un message pour toi sur le blabla config
blaze2-V
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:53:41
encore une fois, uniquement les graphisme
perso, les graphisme du jeux sont ok, mais c plutot le gameplay et le reste qui est style
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:58:19
jv aller voir merci
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 16:54:45
Blaze , ne dis pas n'importe quoi. Rage c'est pas uniquement les graphismes qui sont top
1. gameplay a l'air génial ( pour moi ) 2. Liberté incroyable aussi 3. mission fun à priori
Et j'en passe
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:56:27
Moi ce qui me gène le plus aussi ce sont les armes asse spécial .... j'aurais préfère de bonne vieille armes bah des truc cheloo avec des forme asse ridicule sinon le reste est génial
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 16:58:03
Ben rage est au moins original au niveau des armes
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:02:39
J'appelle pas ca de l'originalité
Rage = MAD MAX
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 17:06:09
Ben moi les armes me plaisent. Apres ça dépend des gens. Mais sur tout les jeux on peux critiquer sur quelque chose.
Rage auras une liberté d'action monumentale, du style de stalker. On pourras conduire des vehicules et faire pleins d'autres choses
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:06:28
et le pistolet qui ressemble à un pistolet de détresse
tenseur
Niveau 29
19 avril 2011 à 17:06:59
En même temps il y a pleins d'ennemi stunter
stunter--
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:07:01
Oui clair tiens d'ailleurs même les véhicule = Mad Max