bonjour
tenseur
suis-je bizarre ?
salut
Hier j'ai joué à crash bandicoot 3 et dragon ball Z tenkaichi 3 sur PS2, et franchement magique ces jeux.
Certes pas aussi 'beau' que les jeux actuel, mais trop 'géant'.
"suis-je bizarre ? "
Non, t'es juste con
nan je vous jure je suis bizarre
vivement crysis 3
vos pronostics ? apres un changement radicale de crytek ( jungle new york ) va t on avoir un tel changement ? suite direct ? un prologue a crysis 1 ?
impossible que crysis 3 sorte sur Wii2 elle aura à peine la puissance d'une 360 actuelle...
au fait crytek sera a l'E3 je l'ai vu sur le site officiel
j'attend de voir codename kingdoms un timesplitter ?un crysis ? meme si ca parait tot
Le jeux se déroulera à Paris
PEMT
EAU AIME G
PEMT avec le modo
jpeu en refaire plein des PEMT si vous voulez
ah non c'est bon on va s'abstenir
TU vas t'abstenir
le "on" n'atteint pas ma superiorité musculaire et intellectuelle
Faire un PEMT avec un modo
Eric non c'est pour leur exclu 360 qui celons eux dépasse grave crysis 2 et exploite la 360 à ces toute dernière limite M$ a payer crytek pour ca
il me kickera pas
le lien PEMTaire ai trop fort
non quoi
J'espere que crysis 3 ne se passeras pas à Paris.
J'espere que crysis 3 se passeras dans l'espace, ou en altitude, comme avec le dernier niveau de crysis 2
on aurai des nanoski
maximum chasse-neige
Moi j'aimerais un mix ville et paysage rural
Eric crytek sera à l'E3 pour ce jeux ..http://www.youtube.com/watch?v=85R1k39YM5o