mon intuition extrèmement developpée m'a averti de ce genre de réponse stupide
En même temps révolution est un abruti finit ...
c'est lui
oups
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0001058219.JPG
Chaud, qu'est ce que vous avez contre Revolution ?
cher pas même sa gueule me donne envi de le claquer
je trouve qu'il se croit .... supérieur il est sympa mais fait trop le malin je trouve
stunter
nan mais c'est vrai over, c'est un grospro-pcconsolemerdiquevivelespc-istesamortlesconsoleux
Même ia pas que ca .. ce mec est un k'sos grave il fait trop le chaud c'gars
je suis reveillé
après ya qu'à voir que revo a pas la langue dans sa poche :
Mais à qui appartient le premier message du blabla
Sinon moi toujours avec mon humour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-290383-5-0-1-0-presentation-crysis-2-a-cologne-20-aout.htm#message_291273
Jerry
Bonsoir tout le monde.
Toutou
Over.
Comment ça va ?
Ben salut.
Euh...coucou